Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Kim Jung Hyung - Master (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
• Age : 30
• Travail/Etude : Etudiant infirmier
Kim Jae Hoon
Kim Jae Hoon
MessageSujet: Kim Jung Hyung - Master (libre)   Kim Jung Hyung - Master (libre) EmptyMer 3 Sep - 20:34

Kim Jung Hyung
   
icone 200*320
Je me présente Kim Jung Hyung, né le 19/04/1990 à Séoul ce qui fait que j’ai donc 24 ans et que je suis de nationalité coréenne. Vous devez savoir que je suis un Master et que je travaille/étudie comme que aux choix. Pour finir, vous devez savoir que l’on dit que je ressemble très fortement à HimChan [B.A.P]


   Histoire/Caractère


   Histoire:

   ▬ Jung Hyun a un frère de deux ans plus jeune que lui ; son frère a toujours été le favori et Jung Hyung en a toujours été jaloux et blessé.
   ▬ Sa mère est morte quand il avait onze ans.
   ▬ Ne supportant plus de devoir tout faire à la place de son frère (corvées, courses, ménage etc...), il s'enfuit de chez lui à seize ans.
   ▬ Ce n'est pas la seule raison de sa fuite ; en effet, après son seizième anniversaire, Jung Hyung découvre grâce à un guide qu'il n'est pas humain mais un Élémentaire.
   ▬ Il part donc pour Incheon avec son guide ; il rentre une bonne fois pour toute à Ilia quand il a dix-sept ans.
   ▬ Il n'a jamais repris contact avec sa famille et ne sait pas ce qu'ils sont devenus.
   ▬ Maintenant que la guerre commence à faire rage, il est temps pour les Master de prévenir leur famille ; même fâché avec eux, Jung Hyung va chercher sa famille mais quand il arrive à sa maison d'enfance, d'autres personnes y vivent.
   ▬ Il se met alors à rechercher son père et son frère ; il ne sait pas que son père s'est remarié, à eu un autre fils puis que son père et sa nouvelle femme se sont tués en voiture.
   ▬ Le suite à voir ensemble ? ♥

   Caractére:

   ▬ Jung Hyung a toujours très mal prit le favoritisme de son père envers on plus jeune frère ; Jae Hoon. Il en a été très blessé et toute la colère qu'il a retenu sort maintenant. Comment les retrouvailles avec son frère vont donc-t-elles se passer ? A vous de voir lors du moment venu.
  ▬ Il est plutôt du genre froid à première vue, il a appris à se cacher derrière une sorte de carapace pour éviter de trop souffrir du rejet des autres.
  ▬ Jung Hyung est plutôt protecteur avec ceux qu'il aime et apprécie.
  ▬ Il en veut beaucoup à son frère d'avoir profité de sa situation de favori.
  ▬ Je vous laisse ensuite libre choix ♥

   


   Kim Jae Hoon/Frère
icone 100*100

   Jung Hyung en veut énormément à son frère et même s'il est à sa recherche après avoir appris le départ de sa famille, il ne reste pas moins amère de ce que Jae Hoon lui a fait subir pendant leur enfance. Il ne le déteste pas, mais il n'arrive juste pas à comprendre le pourquoi et a renfermé sa colère tellement longtemps qu'elle n'attend plus qu'une chose : exploser. Au contraire, malgré ce qu'il a pu faire subir à son frère, Jae Hoon le considère toujours comme son modèle et s'en veut aujourd’hui. Il s'est toujours senti coupable du départ de Jung Hyung, et il l'est en partie.


   Commentaire de l'auteur

   Avatar négociable bien entendu ♥ Si vous avez la moindre question, je suis là pour vous répondre 8D


   
Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Jung Hyung - Master (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SOOK Jung In ~ Since I'm born, I'm different...
» MASTER (0/3)
» SOOK Jung In ~ Behind my mask, a strange creature is hidden...
» Kwon Tae Ho - Master (pris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iliaden World :: First Step :: Scénarios :: PV des membres-