Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 MASTER (0/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ShadowShadow
MessageSujet: MASTER (0/3)   MASTER (0/3) EmptyMar 3 Juin - 8:41

Yun Hana
icone 200*320
Je me présente Yun Hana, née 30.01.1990 à Incheon ce qui fait que j’ai donc 24 ans et que je suis de nationalité coréenne. Vous devez savoir que je suis un Master et que je travaille comme mannequin. Pour finir, vous devez savoir que l’on dit que je ressemble très fortement à Yun Bora [Sistar]


Histoire/Caractère


Histoire:

• Hana représente, dans une moindre mesure, Méduse
• Elle ne pétrifie pas les gens directement en les regardant mais les paralyse si elle le souhaite
• À la capacité de parler avec les serpents et de les contrôler
• Elle déteste ses parents qui l'ont abandonné dans le monde des humains à sa naissance
• D'une grande beauté, elle se fait rapidement remarqué par une agence de mannequinat


Caractére:

• Elle n'est pas méchante mais ne cache pas ses avis, totalement honnête quitte à blesser quelqu'un
• Aime les belles choses
• Déteste devoir faire les choses manuelles par elle même
• Considère que peu de personne soit digne d'obtenir sa confiance, elle montre souvent froide



Yun Min Jae/Cousin
icone 100*100

Min Jae est le cousin d'Hana. Ils y ignoraient l'existance de l'autre. Et ne se rencontre que par hasard. Ils se détestent dès lors, mais leur relation fini par s'adoucir lorsqu'ils apprennent leur lien de parenté


Commentaire de l'auteur

L'avatar est pour le moment non discutable, sauf si vous être vraiment intéressé par le personnage mais pas par l'avatar.
Pour l'histoire est le caractère, vous pouvez faire ce que vous voulez en respectant les quelques points énoncés.

Revenir en haut Aller en bas
https://iliaden-world.forumactif.org
ShadowShadow
MessageSujet: Re: MASTER (0/3)   MASTER (0/3) EmptyVen 6 Juin - 17:11

Hwang Jin Ah
icone 200*320
Je me présente HWANG Jin Ah, née le 02/08/1989 à Busan ce qui fait que j’ai donc 25 ans et que je suis de nationalité coréenne. Vous devez savoir que je suis un Master et que je travaille/étudie comme que au choix. Pour finir, vous devez savoir que l’on dit que je ressemble très fortement à Park Bom des 2NE1


Histoire/Caractère


Histoire:

→ Jin Ah est née à Busan, entourée de ses parents et de son grand-père
→ La jeune femme est une dryade
→ Son grand-père est lui aussi un Master [n'importe lequel, je laisse le choix]
→ Après avoir découvert ses pouvoirs quand elle avait 16 ans, elle est partie avec son grand-père à Incheon pour trouver l'entrée d'Ilia qu'elle a trouvé seule à 18 ans
→ Son père est tombé malade quand elle avait 12 ans [a vous de voir s'il est mort ou non]
→ Elle a une grande sœur âgé de dix ans de plus qu'elle, qui est partie un jour sans jamais revenir [encore une fois, vous avez le choix de développer le pourquoi etc... vous avez le choix ♥]
→ Jin Ah apprend encore à communiquer avec les éléments de la nature, mais elle arrive déjà à ressentir les "émotions" des arbres ou certains animaux.

Caractére:

→ Jin Ah est quelqu'un d'excentrique et qui aime le côté "bling-bling"  des choses, elle aime attirer l'attention des autres
→ Elle est aussi quelqu'un qui aime prendre soin des personnes qu'elle aime
→ Derrière son masque un peu "superficielle" elle est comme toutes les jeunes filles, avec ses qualités et ses défauts
→ Elle tient énormément à sa mère et son grand-père qui lui a tout appris sur les Master [ou/et son père s'il n'est pas mort]
→ Quelque fois elle est un peu comme un chat sauvage ; il est difficile de l'attraper pour la mettre en cage ! Elle fait souvent ce qu'elle veut, et tant pis si cela ne plait pas aux autres



Matthews Christopher/Ami
icone 100*100

Christopher a découvert Ilia à 17 ans, et quand il est arrivé, Jin Ah y était déjà, âgée de 21 ans. La jeune femme, plutôt distante, n'a pas été la première à adresser la parole au jeune homme lors de leur première rencontre. Ce fut lui qui vint lui demander de l'aide pour s'entrainer lors d'une rencontre entre les Demi-Dieux et les Master. A partir de ce jour là, ils ont pris l'habitude de s'entrainer ensemble lorsqu'ils le peuvent, déjà prêt à combattre aux côtés de l'un et de l'autre.


Kwon Na Hyung/Meilleure amie
icone 100*100

Les deux étaient amies d'enfance jusqu'à ce que Na Hyung déménage à 14 ans. Malgré leur petite différence d'âge de deux ans, les deux jeunes femmes se sont toujours bien entendu. Elles sont totalement opposées : Na Hyung aime parler et s'exprimer sans réellement toujours attirer l'attention sur elle, contrairement à Jin Ah qui elle, aime attirer l'attention mais n'aime pas s'ouvrir aux autres. Pourtant, les deux ont trouvés l'équilibre parfait, et peut-être qu'elles se retrouverons à Incheon ? Après tout, tout est possible !


Commentaire de l'auteur

L'avatar est négociable mais si possible prenez réellement Bom please ♥
Après, si vous voulez changer quelques trucs à l'histoire, contactez-moi (Matthews Christopher donc) pour qu'on en parle ensemble ! Pareil pour le lien entre Jin Ah et Na Hyung, je suis là si vous avez besoin, sinon ♥
Et bien entendu, si vous lisez ceci, je n'ai qu'une chose à vous dire : prenez ce prédéfini et je vous donnerais plein de gâteaux et d'amour ♥♥ Si, si, je vous jure :D


Revenir en haut Aller en bas
https://iliaden-world.forumactif.org
ShadowShadow
MessageSujet: Re: MASTER (0/3)   MASTER (0/3) EmptySam 7 Juin - 9:55

Kim Min Hun
icone 200*320
Je me présente KIM Min Hun, né(e)  .  .2006 à Incheon ce qui fait que j’ai donc 8 ans et que je suis de nationalité Coréenne. Vous devez savoir que je suis un Master et que j'étudie comme primaire. Pour finir, vous devez savoir que l’on dit que je ressemble très fortement à Lincoln Paul Lambert


Histoire/Caractère


Histoire:

-Abandonné par s mère
-Recueilli par Yun Mei Lee
-Vit depuis dans un orphelinat
-A vécut la perte de celui qu'il voyait comme son grand père à 4 ans, il était le directeur de l'orphelinat
-N'a pas conscience d'être un Démons

Caractére:

-Malicieux et espiègle
-Colérique, jaloux et possessif
-Aime faire des farce au autre orphelin
-Énergique il ne s’arrête jamais




Yun Mei Lee/Comme sa sœur
icone 100*100
Yun Meil Lee le recueillit quand sa mère l'a abandonné et elle est venue le voir tous les jours à l'orphelinat avant d'en devenir la directrice est la seule à réussir à le calmer quand il pique une crise. Il la voit comme sa grande soeur. Sans elle il serait devenu un vrai démon sans coeur, mais grâce à elle il lui reste une once de douceur.


Commentaire de l'auteur

Avatar et histoire non négociable, le caractère peut être légèrement modifié, mais gardez en tête que c'est un démon

Revenir en haut Aller en bas
https://iliaden-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MASTER (0/3)   MASTER (0/3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MASTER (0/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kwon Tae Ho - Master (pris)
» Kim Jung Hyung - Master (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iliaden World :: First Step :: Scénarios-