Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 MASTER (0/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ShadowShadow
MessageSujet: MASTER (0/3)   MASTER (0/3) EmptyMar 3 Juin - 8:41

Yun Hana
icone 200*320
Je me présente Yun Hana, née 30.01.1990 à Incheon ce qui fait que j’ai donc 24 ans et que je suis de nationalité coréenne. Vous devez savoir que je suis un Master et que je travaille comme mannequin. Pour finir, vous devez savoir que l’on dit que je ressemble très fortement à Yun Bora [Sistar]


Histoire/Caractère


Histoire:

• Hana représente, dans une moindre mesure, Méduse
• Elle ne pétrifie pas les gens directement en les regardant mais les paralyse si elle le souhaite
• À la capacité de parler avec les serpents et de les contrôler
• Elle déteste ses parents qui l'ont abandonné dans le monde des humains à sa naissance
• D'une grande beauté, elle se fait rapidement remarqué par une agence de mannequinat


Caractére:

• Elle n'est pas méchante mais ne cache pas ses avis, totalement honnête quitte à blesser quelqu'un
• Aime les belles choses
• Déteste devoir faire les choses manuelles par elle même
• Considère que peu de personne soit digne d'obtenir sa confiance, elle montre souvent froide



Yun Min Jae/Cousin
icone 100*100

Min Jae est le cousin d'Hana. Ils y ignoraient l'existance de l'autre. Et ne se rencontre que par hasard. Ils se détestent dès lors, mais leur relation fini par s'adoucir lorsqu'ils apprennent leur lien de parenté


Commentaire de l'auteur

L'avatar est pour le moment non discutable, sauf si vous être vraiment intéressé par le personnage mais pas par l'avatar.
Pour l'histoire est le caractère, vous pouvez faire ce que vous voulez en respectant les quelques points énoncés.

Revenir en haut Aller en bas
https://iliaden-world.forumactif.org
ShadowShadow
MessageSujet: Re: MASTER (0/3)   MASTER (0/3) EmptyVen 6 Juin - 17:11

Hwang Jin Ah