Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Dure journée ! feat. ASTONS Willam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
• Age : 31
• Je suis un : Demi-Dieu
• Je suis le fils de : Poséidon
• Travail/Etude : Vendeur/Etudiant ▬ Héritier de l'entreprise de son père
Matthews Christopher
Matthews Christopher
MessageSujet: Dure journée ! feat. ASTONS Willam   Dure journée ! feat. ASTONS Willam EmptyMar 10 Juin - 18:59




FEAT. William
339 MOTS

Après l'effort, le réconfort !
Il y avait peu de temps que Christopher était arrivé au complexe, plus précisément dans sa chambre qu’il partage avec William, mais il était déjà totalement crevé. L’entrainement avait été plus difficile qu’il ne le pensait et il ne sentait plus aucuns muscles de son corps. Il n’aurait peut-être pas dû forcer autant… Mais il ne pouvait pas s’en empêcher : frapper des autres personnes ou même des mannequins spéciaux, ça fait un bien fou. Ça détend comme jamais et au moins ça évite un pétage de plombs à force de trop de contenir. Et maintenant voilà le résultat : il n’avait plus aucunes forces.

Son colocataire n’était pas encore rentré ou alors il venait de partir juste avant qu’il n’arrive, mais dans tous les cas, il était tout seul avec le ventre vide et une envie de dormir horrible. Pesant le pour et le contre,  il n’eut pas réellement le temps de penser très longtemps : il s’endormit en un record. Il ne savait même pas s’il était dans son lit ; il avait avancer jusqu’ici dans le noir total, renversant des affaires sur son chemin, se cognant contre plusieurs objets ou meubles.

Quand il rouvrit les yeux quelques heures plus tard, il faisait encore jours ; c’était encore l’après-midi. Au moins il n’avait pas perdu non plus toute sa journée à s’entrainer puis dormir, étalé comme un cachalot sur son lit. Parce que oui, il était bien dans le sien. Relevant doucement la tête, les yeux encore à moitié fermé à cause du trop plein de lumière, Chris, la bouche sèche, prit la parole.


« Will ? T’es rentré ?! »

C’était son appel de détresse face à sa faim à sa soif. Il attendit patiemment une réponse, espérant que son colocataire soit rentré. Quelques fois, il se demandait ce qu’il ferait sans lui. Il n’en était pas dépendant non plus, mais c’est vrai qu’ils avaient tous les deux forgés un lien spécial. Avec William, il se sentait spécial et il pouvait se l’avouer, protégé et en total confiance.
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013


Dernière édition par MATTHEWS Christopher le Mer 11 Juin - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
• Age : 34
• Je suis un : Demi-Dieu
• Je suis le fils de : Héphaïstos
• Travail/Etude : Pigiste - Etudiant restaurateur d’œuvres d'art
Astons William C.
Astons William C.
MessageSujet: Re: Dure journée ! feat. ASTONS Willam   Dure journée ! feat. ASTONS Willam EmptyMar 10 Juin - 21:56





















 ❝ Dure journée ! ❞
Vas-y, mets toi à l'aise, mets les pieds sous la table & tout ~




La journée avait été longue pour Will et elle était encore loin d'être terminée, il le savait. Aujourd'hui, il avait enchaîné entre son petit boulot de journaliste où il avait mené l'interview d'un entrepreneur du coin qui pensait pouvoir se présenter aux prochaines élections ; ses études de restaurateur où il avait du terminer son projet sur lequel il travaillait depuis quelques semaines ; pour finir, il était rentré au camp des demis-dieux pour travailler un peu avec ses pouvoirs. Il pouvait être assez fier de lui : il arrivait à gérer ces trois facettes de sa vie sans trop de problème et faisait même des progrès dans les deux dernières. Son petit boulot n'était, au fond, pas très important pour lui si ce n'est qu'il payait ses études ; en fait, il avait juste pris ce job parce qu'il n'était pas trop compliqué, les horaires étaient assez flexibles et parce qu'il n'avait pas besoin d'être proche de ses "collègues".

La fatigue commençait à se ressentir mais William savait qu'il pouvait lutter contre elle encore un bon moment ; de toute façon, il avait encore bien d'autres choses à faire avant d'aller piquer un somme dans son confortable lit au complexe. Pris d'une envie soudaine, il décida de passer voir au terrain d'entraînement, du côté des fils de Poséidon, pour voir si Chris, son meilleur ami et colocataire était encore là et s'il voulait rentrer avec lui. On lui apprit qu'il était déjà retourné au complexe après une longue matinée à se défouler sur les mannequins et Will ne put retenir un soupir ; un jour, il aimerait vraiment que son ami puisse exprimer sa peine et sa colère autrement que par des coups sur ses sacs de paille. Enfin, ce n'était pas la première fois ni la dernière que notre fils d’Héphaïstos se faisait la remarque ; après tout, Christopher était pour lui une source d'inquiétude perpétuelle, mais d'une inquiétude amicale, pas assez encombrante pour qu'elle les dérange tous les deux dans leur cohabitation.

D'un pas décidé, il se dirigea alors vers leur refuge, leur petit logement qu'ils partageaient. Les chaussures de Chris se trouvaient dans l'entrée ; il était donc bien rentré et s'il s'était autant fatigué que ce que les autres lui avaient rapporté, alors il devait être en train de dormir pour récupérer. Sur la pointe des pieds, William se dirigea vers la chambre commune et constata avec un léger sourire que son ami était bien là, allongé ou plutôt aplati sur son lit, son souffle léger ne troublant pas la sérénité des lieux. Lentement, il referma la porte, pour le laisser se reposer en paix et partir toujours aussi silencieusement vers la cuisine : son estomac criait famine et il avait une envie de gâteau au chocolat depuis quelques jours.

En essayant de ne pas troubler le sommeil de son colocataire, il sortit les différents ustensiles et ingrédients dont il avait besoin et commença sa préparation en chantonnant légèrement. Will repoussait sans cesse ses mèches brunes qui ne cessaient de lui revenir dans les yeux et les chassa une bonne fois pour toute derrière ses oreilles en se mettant de la farine un peu partout dans les cheveux. Soudain, une voix rompit le silence dans lequel était plongé le petit appartement.

« Will ? T’es rentré ?! »

Le remue-ménage dans la cuisine avait dû le tirer de son sommeil. Ou alors, c'est qu'il dormait depuis bien plus longtemps que ce qu'avait imaginé Will et qu'il avait donc déjà récupérer ses forces.

« Dans la cuisine Chris ! »

William se doutait que son ami n'allait pas tarder à le rejoindre et il se dépêcha donc d'enfourner son gâteau, pour qu'ils aient le temps de le manger ensemble avant que l'un d'entre eux ne retourne vaquer à ses occupations habituelles. Sur le plan de travail traînait toujours les ustensiles utilisés, mais Will les mit sur le côté pour que Christopher puisse se poser tranquillement, sans être gêné par tout ce bazar. Même s'il n'était pas forcément beaucoup plus ordonné que lui, le fils d’Héphaïstos avait toujours un peu honte de montrer ce côté imparfait de lui-même, alors que cela faisait des années qu'ils vivaient ensemble maintenant.

« J'ai fais un gâteau au chocolat, j'espère que tu as faim. Sinon, t'en pis pour toi, ajouta-t-il à l'adresse de son compagnon. »




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
• Age : 31
• Je suis un : Demi-Dieu
• Je suis le fils de : Poséidon
• Travail/Etude : Vendeur/Etudiant ▬ Héritier de l'entreprise de son père
Matthews Christopher
Matthews Christopher
MessageSujet: Re: Dure journée ! feat. ASTONS Willam   Dure journée ! feat. ASTONS Willam EmptyMer 11 Juin - 11:50




FEAT. William
597 MOTS

Après l'effort, le réconfort !
Chris ne s’attendait pas réellement à une réponse. Enfaite, c’était plus par habitude et réflexe qu’il avait appelé le nom de son colocataire, mais ce fut tout de même sans réelle surprise qu’une voix lui répondit. Il était rentré. Et lui dormait depuis maintenant un bon bout de temps et à vrai dire il ne savait si ça lui avait fait du bien ou si il était encore plus dans les vapes. Il aurait peut-être du mettre un réveil ou quelque chose du genre, parce que maintenant, il n’avait plus aucune envie de se bouger. Et pourtant il le fallait, il n’allait pas rester là tout le reste de la journée à glander comme s’il n’y avait rien à faire. Bon, il n’y avait peut-être rien à faire, mais voilà, maintenant qu’il venait de signaler à Will qu’il était réveillé, il devait se bouger. Manquerait plus que son ami l’attende alors que lui se rendorme… Et ça serait gênant de devoir expliquer après pourquoi il ne s’était pas levé tout de suite. Surtout que connaissant son ami, il devait surement l’attendre, comme il l’avait dit, dans la cuisine. Et qui dit cuisine, dit nourriture !

Se relevant avec difficulté, Chris se posa quelques instants sur son lit, regardant vaguement autour de lui. Le sol était soudainement devenu très intéressant. Ou alors c’était lui qui était encore très fatigué ou pas réveillé du tout. Ouais, ça devait être ça. Sa tête était embrumé et il se sentait comme dans une vieille publicité pour le café ; peut-être qu’il devrait aller boire un café pour se réveiller ? Surement que non, étant donné qu’il n’aimait pas ça. Il n’en supportait même pas l’odeur alors ce n’était pas maintenant ou demain qu’il allait en boire. Il prit enfin son courage à deux mains et se releva, quittant le matelas confortable et chaud. Quelle vie injuste. Chris retira ses chaussures qu’il n’avait pas enlevées avant de se coucher et se changea rapidement : il était encore, après tout, dans ses vêtements d’entrainement. Il avait prit une douche mais avait oublié ses vêtements de rechange alors il avait du, contre son gré, remettre ses vêtements sales.


« J’arrive hein ! »

Il s’était sentie obligé de précisé qu’il arrivait. Cela ne faisait que quelques minutes que Will lui avait répondu mais on ne sait jamais, s’il s’impatiente ou autre. Enfilant rapidement un jogging et un grand tee-shirt blanc. Baillant encore une fois, le jeune homme enleva ses chaussettes, la chaleur se faisait trop ressentir. Pour dormir comme il l’avait fait, cela ne l’avait pas gêné, mais maintenant si. Il traina alors des pieds jusque dans la petite cuisine qui était adjacente à leur grande chambre qu’ils partageaient pour le moment à deux. Will se trouvait dans la petite cuisine, à côté du four et d’un comptoir vide. Il s’assied dessus, par habitude, et, d’un grand sourire, enfin aussi grand qu’il le pouvait dans son état, il prit la parole.

« Hey Willy ! Bien sur que je veux du gâteau, quelle question ! Je meurs de faim, tu peux pas savoir. » Répondit-il, regardant avec envie le gâteau qui venait de sortir du four. « Donnes en un groooos bout s’te plait ! » Une fois qu’ils furent tous les deux servis, ils se mirent  à table, profitant pleinement du gout sucré du gâteau. Avoir le ventre qui se remplit, ça fait du bien ! Avalant sa bouchée, Chris releva la tête vers William, souriant.

« Tu as fais quoi de beau aujourd’hui sinon ? T’étais pas à la maison quand je suis rentré. »

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Revenir en haut Aller en bas
• Age : 34
• Je suis un : Demi-Dieu
• Je suis le fils de : Héphaïstos
• Travail/Etude : Pigiste - Etudiant restaurateur d’œuvres d'art
Astons William C.
Astons William C.
MessageSujet: Re: Dure journée ! feat. ASTONS Willam   Dure journée ! feat. ASTONS Willam EmptyMer 11 Juin - 14:25





















 ❝ Dure journée ! ❞
Maman est en haut, qui fait du gâteau ... Papa est en bas, qui fait du chocolat ... ♪




Du bruit se fit entendre dans la chambre commune ; Chris devait s'être retourné sur son lit et devait se préparer mentalement au fait de décoller son corps de son lit confortable. Will connaissait bien son colocataire depuis le temps ; ses mimiques, ses petites manies, tout ce qui faisait de Christopher cet être unique que William appréciait tant. Enfin bon, il est vrai que cela faisait un bout de temps qu'ils habitaient ensemble et encore plus de temps qu'ils se connaissaient ; le fils d’Héphaïstos avait eu tout le temps de l'observer & de l'analyser à son gré, comme il faisait pour toutes les personnes qu'il jugeait un minimum intéressantes. Il savait aussi que Christopher avait aussi fait de même ; il savait qu'il n'aimait pas parler de sa famille, qu'il ne bavardait beaucoup qu'avec certaines personnes ou encore qu'il ne jurait que par les sucreries. Les deux amis étaient proches et ce depuis toujours ; William aimait penser que cela durerait, peut-être pas toujours, mais du moins plus longtemps qu'avec Léandra.

Interrompant ses pensées qui dérivaient vers son ancienne camarade, il secoua sa chevelure en tentant de faire tomber la farine qui se trouvait dedans et commença la vaisselle ; il avait encore un peu de temps. Chris n'était pas du genre à se lever directement, c'était un oiseau de nuit, une marmotte, le tout réuni dans un corps de demi-dieu. Un air assez connu lui vint en tête et Will se mit à chantonner, de bien meilleure humeur qu'avant d'arriver à la maison. C'était comme ça, quand il était ici, dans son refuge, avec son meilleur ami alors plus rien ne l'atteignait ; il savait à quel point le bonheur pouvait être simple mais surtout fugace ...

« J’arrive hein ! »

Comme s'il avait besoin de se justifier ... Il soupira, mais un léger sourire retroussait ses lèvres ; après tout, ce côté si innocent, si enfantin qu'il trouvait parfois chez Chris était assez touchant et lui prouvait que son ami tenait à lui. Le four se mit à sonner, signe que le gâteau était cuit ; sans attendre, Will abandonna la vaisselle, et sortit la pâtisserie pour la démouler dans une assiette ronde. C'est à ce moment qu'entra son colocataire, un petit sourire aux lèvres, comme pour camoufler le fait qu'il était encore dans les vapes. Ses cheveux blonds étaient encore en bataille et ses yeux bleus étaient encore embués par le sommeil ; heureusement que Will avait l'habitude, sinon il n'aurait pas forcément reconnu l'habituel Christopher, si soigné.

« Hey Willy ! Bien sur que je veux du gâteau, quelle question ! Je meurs de faim, tu peux pas savoir. Donnes en un groooos bout s’te plait ! »
- Ça va, ça va, j'ai compris, je te sers tout de suite. Fais attention, il est encore brûlant ! »

Le comportement de son colocataire le fit sourire ; il fallait l'avouer, Chris savait être extrêmement mignon et attachant. Même s'il avait parfois l'impression d'avoir affaire à un enfant, William savait très bien qu'il ne le faisait pas exprès : il était comme ça, c'était sa façon à lui de montrer son affection. William repoussait tellement les gens qu'il ne savait même plus comment leur prouver son attachement, alors il enviait particulièrement ce côté de la personnalité de son ami. Il découpa soigneusement le gâteau, le servit et souhaita un bon appétit à son ami.

« Tu as fais quoi de beau aujourd’hui sinon ? T’étais pas à la maison quand je suis rentré.
- Oh, j'ai pas mal bossé en fait ... J'ai passé une grande partie de ma journée à Incheon, puis je suis rentré m'entraîner. Je suis passé à ton terrain, mais on m'a dit que tu étais déjà rentré et quand je suis arrivé, tu dormais déjà. Et toi, t'as passé ta journée à t’entraîner ? »

William connaissait déjà la réponse ; oui, parce qu'il avait besoin de se défouler. Cela ne l'empêchait pas de lui poser à chaque fois, comme s'il attendait de son ami une réponse beaucoup plus fantaisiste du genre "Non en fait,j'ai passé ma journée à jouer avec des licornes multicolores", ce qui est bien sûr totalement impossible, tout comme le fait que Chris n'aille pas s’entraîner.

« Tu voudras peut-être boire quelque chose ? Comme je te connais, tu as dû aller te coucher directement sans passer par la cuisine ... »



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
• Age : 31
• Je suis un : Demi-Dieu
• Je suis le fils de : Poséidon
• Travail/Etude : Vendeur/Etudiant ▬ Héritier de l'entreprise de son père
Matthews Christopher
Matthews Christopher
MessageSujet: Re: Dure journée ! feat. ASTONS Willam   Dure journée ! feat. ASTONS Willam EmptyMer 11 Juin - 21:01




FEAT. William
642 MOTS

Après l'effort, le réconfort !
Christopher n’avait pas l’habitude de s’ouvrir comme cela aux autres : enfaite, c’était plutôt le contraire. Dès qu’il le pouvait, il s’éloignait de toute forme de vie proche et se mettait dans son petit coin pour penser. Il avait tout simplement du mal à faire confiance aux autres, c’était simple mais peu de personnes le comprennent. Les gens trouvent ça étrange quelqu’un qui préfère rester seul dans son coin, coupé du monde. Et dans un certain sens, Chris peut les comprend ; lui aussi juge souvent sans connaître. Mais avec Will, c’était différent. Chris a un certain nombre de personnes dans sa vie en qui il a totalement confiance, mais avec William, ce n’est pas pareil. Il ne savait pas réellement pourquoi, mais il lui faisait réellement totalement confiance, que ça soit dans la vie de tous les jours ou lors de combats plus sérieux. Et le jeune homme espérait que ça soit aussi le cas pour son ami, bien entendu, sinon ça serait plutôt… maladroit le jour où il arrivera quelque chose.

Ils étaient maintenant tous les deux assis à leur table en train de manger un gâteau au chocolat. Il y a encore quelques années, Chris n’avait jamais fait ça avec personne d’autre que deux de ses anciens amis. Personne d’autre n’avait jamais voulu faire ce genre de chose simple avec lui, et ce n’était certainement pas son père qui aurait fait ça. Même maintenant il ne le ferait toujours pas. Son père n’a accepté son existence que pour avoir un héritier, rien de plus, rien de moins. Heureusement qu’il avait terminé ses études de sciences et qu’il était plutôt doué dans ces matières, sinon son père l’aurait surement échangé avec un autre enfant. Secouant la tête doucement, Chris prit une bouchée de sa part de gâteau, écoutant attentivement la journée qu’avait passé William. Il avala entièrement son dernier morceau, parce que oui, il avait déjà terminé, et répondit à la question posé par Will.


« Hum, oui. J’en avais envie alors je me suis dis pourquoi pas ? Vaut mieux que je me défoule sur un mannequin en paille que sur quelqu’un d’autre non ? Après tout, tu n’aimerais pas recevoir une pantoufle ou autre lors d’une de nos disputes, hein Will ? »


Chris haussa les sourcils tout en souriant de manière suggestive. Peut-être, oui, essayait-il de changer de sujet ou d’en plaisanter. Mais il faisait ça parce qu’il savait très bien que son ami s’inquiétait tout le temps pour lui. Ce n’était pas comme s’il était allé se battre contre quelqu’un d’autre non ? Il était juste allé au camp d’entrainement pour passer ses nerfs sur un pauvre mannequin en paille qui n’avait rien demandé. En même temps c’est un mannequin en paille. Le fils de Poséidon hocha ensuite la tête, la gorge sèche depuis son réveil.

« Oui je veux bien un soda s’te plait. Et un autre bout de gâteau aussi ? J’ai l’impression de ne pas avoir mangé depuis des jours ! »

Dit-il tout en prenant le soda. Il avait soif, et il devait faire partie de ces personnes à qui un soda suffit. Il savait très bien que ce n’était pas forcément le mieux, mais il en avait envie, alors pourquoi pas ? Aujourd’hui il n’avait pas envie de se prendre la tête. Il finit alors tranquillement le nouveau bout de gâteau que Will venait de lui servir, profitant encore plus de son gout que la première fois. Il devrait vraiment consulter, les aliments sucrés ça le rendait totalement dégoulinant. Avalant d’une traite la fin de sa boisson, Chris releva la tête, regardant dans les yeux son ami.

« Hum, ça te dis qu’on regarde un film ?  Je te promets que je m’endormirais pas devant et que je suivrais l’histoire sans toujours te demander qui est ce personnage ou qu’est ce qu’il se passe. Tu veux bien ? »


code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dure journée ! feat. ASTONS Willam   Dure journée ! feat. ASTONS Willam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dure journée ! feat. ASTONS Willam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ASTONS William C. ♠ I am a survivor ♪
» ASTONS William C. ♦ Love is a lie & lie is life.
» On ne se connait pas, mais on est malheureusement lié ☼ feat. Min Jun Hee
» Discussion inattendue feat MATTHEWS Christopher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iliaden World :: Ilia World :: Complexe universitaire :: C1 : ASTONS W. - CHRIS - MOON E.-