-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT : Quête équipe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ShadowShadow
MessageSujet: EVENT : Quête équipe 2   EVENT : Quête équipe 2 EmptyJeu 21 Aoû - 10:30

Quête : Casque d'Hadès



Rendez-vous à 14H, à la sortie Sud de la forêt (à la limite de la barrière).
Vous arriverez chacun votre tour, découvrant un à un les membres de votre équipe. Apprenez qu'elles sont vos capacités pour unir vos forces. Une fois passé cette barrière, plus rien ne vous protégera.
Trois chemins va s'offrir à vous. Il va vous falloir suivre l'instinct de votre meneur. En sachant que l'un des choix conduit à une impasse.
Deux demi-dieu constituent cette équipe. Il ne sera pas donc rare que vous entendiez des bruits autour de vous. Diverses créatures sentant votre présence.
Pensez à marquer votre chemin pour ne pas vous perdre. Il reste une partie de forêt à traverser avant d'arriver dans les hautes montagnes.


Indice : Pour pourvoir trouver l'endroit que vous chercher, vous allez d'abord devoir chercher un dôme de terre. Un seconde indice vous sera donner à ce moment-là.


Le leader du groupe devra être le premier à poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://iliaden-world.forumactif.org
avatarInvité
MessageSujet: Re: EVENT : Quête équipe 2   EVENT : Quête équipe 2 EmptyVen 22 Aoû - 21:26


Event



« Rendez-vous à 14 heures, à la sortie Sud de la forêt, à la limite de la barrière » Une petite note en bas de page indiquait un objet à retrouver, le casque d'Hadès. Un jeu de piste ? Non, une quête où il fallait retrouver cet objet à tout prix avant des forces maléfiques. Génial. Mais Estheban préférait penser que cela n'était qu'un jeu de piste amusant. Alors qu'il relisait la lettre, il marchait dans la forêt, il n'avait jamais été très doué en ce qui concernait l'orientation. Il pouvait facilement se perdre, alors une quête sans la moindre carte était presque impossible pour lui. Il était parti en avance pour ne pas être en retard, il n'était que treize heures trente et il ne savait plus où était la sortie sud de la forêt. Il devrait vraiment apprendre à se repérer au cas où on finirait par lui redonner une autre quête plus tard. Mais il essayait de trouver l'endroit du rendez-vous avec un léger soupir. Finalement il finit par avoir un vague souvenir du chemin à prendre, il fut sur les lieux à quatorze heures pile. Personne n'était là, juste lui, il devait y avoir quelqu'un avec lui, non? Etait-il en retard ? Pour patienter, il s'assit sur le sol fixant le bout de papier entre ses mains. Décidément, Estheban aurait préféré rester en Corée du Sud et ne jamais avoir eu à découvrir ce monde à cause de son père. Des bruits de pas se firent entendre et faisaient sortir le petit asiatique de sa rêverie, levant les yeux cherchant qui pouvait bien arriver il eu le réflexe de dire cette phrase bête :

« Qui est-là ?... »

© Great Thief
Revenir en haut Aller en bas
• Age : 29
• Je suis un : Master.
• Travail/Etude : Étudiant en histoire & lettres.
Min Jun Hee
Min Jun Hee
MessageSujet: Re: EVENT : Quête équipe 2   EVENT : Quête équipe 2 EmptyMar 26 Aoû - 11:36


Event



Junhee relut plusieurs fois le bout de papier en haussant les sourcils. Il ne se souvenait pas pourquoi il avait accepté de faire ça. Une quête pour trouver un truc, pourquoi pas. Même s’il aurait préféré rester chez lui. Mais alors une quête pour trouver un truc avec un groupe, quelle horreur pour lui. Il était toujours mal à l’aise avec les autres alors l’idée de passer du temps à chercher quelque chose avec deux autres personnes lui plaisait moyen. Et pourtant, il était là. Encore sa sœur qui l’avait poussé à participer à cette aventure pour le sociabiliser comme elle disait si bien. Le sociabiliser, la blague.

Il continua ses pas dans la forêt pour arriver sur le lieu de rendez-vous. Les ailes toujours déployées, parce que cette forêt ne lui inspirait pas confiance. Il était loin d’être pressé, et il se disait qu’avec un peu de chance s’il arrivait en retard, ses coéquipiers seraient déjà partis sans l’attendre et il n’aurait plus besoin de participer à cet événement. En plus, il ne savait même pas ce qu’ils allient faire exactement. Il avait entendu parler d’un objet à trouver après plusieurs quêtes et d’une créature à combattre. Tout ce qu’il aimerait, ironiquement parlant bien sûr.

Il arriva tranquillement sur le lieu de rendez-vous. À une centaine de mètre à peine, il sut à quel type de personne il aurait à faire. Enfin, en partie, puisqu’il n’y avait qu’une personne sur les lieux. Un demi-dieux assis au sol. L’idée de faire ce jeu avec des demi-dieux l’enchantait pas vraiment, mais fallait faire avec. Junhee s’approcha un peu plus et ce, malgré la question du jeune homme. Il s’avança vers lui.

« Junhee, enchanté. »

Il avait dit ça d’un ton qui se voulait dur, histoire de cacher sa nervosité intérieure. Et il espérait que ça suffirait à faire en sorte que l’autre ne l’approche pas trop.

© Great Thief
Revenir en haut Aller en bas
• Age : 30
• Je suis un : Demi-Dieu
• Je suis le fils de : Hadès
• Travail/Etude : Etudiant en arts/serveur dans un café
Yun Min Jae
Yun Min Jae
MessageSujet: Re: EVENT : Quête équipe 2   EVENT : Quête équipe 2 EmptyMar 26 Aoû - 14:04


Event



Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai été demandé pour cette quête. Je ne savais même pas ce qu'on allait devoir chercher. Franchement nous donner simplement une feuille de papier avec un lieu de rendez-vous. J'aurais pu tout simplement ignorer ce mot et ne pas y aller. Mais la curiosité était trop forte chez moi, et puis ça allait me permettre de sortir un peu de ce camp. J'avais l'impression d'étouffer, à voir toujours les mêmes endroits. Je ne savais pas pourquoi, j'avais toujours cette irrésistible envie d'aller visiter les alentours en dehors de la barrière. Cette quête allait me permettre de le faire. Ne manquez plus qu'à savoir avec qui j'allais bien tomber. Parce que j'étais persuadé qu'on serait une petite équipe pour pouvoir assurer nos arrières.

Marchant tranquillement dans la forêt, regardant simplement autour de moi. Je n'avais encore jamais mis les pieds dans cette partie la de la forêt, je me demandais encore où on allait devoir partir après. Espérons que l'un d'entre nous, saura un peu plus de quoi il en retourne. Il finit par arriver non loin d'une silhouette. Silhouette qui lui disait malheureusement quelque chose. De toutes les personnes, c'est sûr lui qu'il tombait.

« Ne serait-ce pas mon pire cauchemar qui est là.»

Je sors de l'endroit où j'étais, pour me mettre un peu à découvert, m'avançant doucement vers les deux personnes présentes.

« De toutes les personnes présentes, faut que je tombe sur toi. Heureusement qu'il y aura une autre personne, on risquait de s’entre-tuer cousin.»

Je me tourne ensuite vers l'autre personne. Je l'avais déjà rencontré. Je me rappelais de ma fascination pour ses ailes.

«Ravi de te revoir. Je suppose qu'on va être que tous les trois.»

© Great Thief
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: EVENT : Quête équipe 2   EVENT : Quête équipe 2 EmptyVen 29 Aoû - 14:14


Event



[justify]Assis sur le sol, Estheban se demandait bien qui pouvait venir dans sa direction. Il avait sortie cette phrase idiote par simple réflexe il était pourtant bien sûr qu'il allait être en équipe. Un jeune homme qu'il n'avait jamais vu de sa vie pointait le bout de son nez et s'avançait un peu plus près du fils de Zeus. Il se disait s'appeler Jun Hee et malgré le timbre de sa voix il semblait amical. Estheban ne pu que lui sourire, un sourire qui semblait enfantin après tout l'asiatique avait une tête d'enfant malgré son âge, et agissait comme tel de temps en temps. Il se relevait pour pouvoir lui aussi se présenter, il avait beau être heureux de ne pas se retrouver seul à chercher ce casque il ne pouvait s'empêcher d'être d'une certaine timidité en présence d'une personne qu'il ne connaissait pas.

« E-Enchanté... Moi c'est Estheban... » Dit-il à son interlocuteur avec un léger sourire sur les lèvres.

Estheban souriait presque toujours et aujourd'hui ne dérogeait pas à la règle enfin... Son sourire s'estompait rapidement en voyant le troisième coéquipier qui se joignait à eux. Il n'aurait pas pu avoir meilleur coéquipier, celui qui le martyrisait – enfin martyriser est un bien grand mot tout de même – en permanence, son cousin. Et pourtant le coréano-hongrois appréciait son cousin, pour lui il n'y avait rien DE plus important que la famille. Et dieu sait que les paroles du fils d'Hadès étaient blessantes. Il ne lui répondait même pas se contentant de lui faire un signe de la main en tant que bonjour. Puis il sorti de sa poche la lettre qu'il avait reçu fixant le nom de l'objet à chercher.

« Bon... On avance ? » Demanda le jeune homme en regardant les deux hommes. « On va le trouver ce casque d'Hadès. »

Sans attendre leur réponse, il commença à avancer prenant le bras de son cousin qui n'avait pas l'air décidé à avancer le pas assez rapidement. Plus vite fait plus vite tranquille, non ?

© Great Thief
Revenir en haut Aller en bas
ShadowShadow
MessageSujet: Re: EVENT : Quête équipe 2   EVENT : Quête équipe 2 EmptyMar 2 Sep - 6:10


Suite au départ de Moon Estheban. Vous continuerais votre quête en duo. Vous ne prendrais donc plus compte des deux postes de ce membre.
Le membre Min Jun Hee devient leader du groupe


Revenir en haut Aller en bas
https://iliaden-world.forumactif.org
• Age : 29
• Je suis un : Master.
• Travail/Etude : Étudiant en histoire & lettres.
Min Jun Hee
Min Jun Hee
MessageSujet: Re: EVENT : Quête équipe 2   EVENT : Quête équipe 2 EmptyDim 7 Sep - 17:28


Event



Il attendait patiemment. Enfin, patiemment était un bien grand mot. Il faisait plutôt les cents pas dans le petit coin de verdure de la forêt. Il tournait en rond en froissant puis défroissant ce foutu papier. Le papier de ce jeu stupide, le papier de cette perte de temps. Il relut une énième fois le papier bien abimé maintenant. Il n’y avait pas grand-chose : le nombre de personne dans le groupe, l’objet cherché, le lieu et l’heure du rendez-vous et une indication qui lui disait qu’il était meneur du jeu. Être le meneur de cette aventure ne lui plaisait pas vraiment, pas du tout même. Mais même en y repensant plusieurs fois et en maudissant intérieurement sa sœur, il dut se faire à l’idée qu’il n’avait plus le choix. Il soupira une nouvelle fois, puis reprit sa marche. Il avait un pressentiment. Mauvais ou bon, il ne savait pas trop mais il avait un pressentiment.

La voix qui s’éleva d’autre les arbres ne put que renforcer ce pressentiment. Il l’aurait reconnue entre milles autres. Cette voix qui l’avait tant marqué. Ce personnage qui l’avait aussi tant marqué, celui qui l’avait presque effrayé par sa nature. Il se souvenait de leur rencontre dans chaque détail. Chaque mouvement, chaque mot lui revenait brusquement en mémoire. Junhee se sentit à nouveau désarmé, faible face au Demi-Dieux. Il m’aimait pas être comme ça mais un inconscient intérieur prenait le dessus sur lui, comme à chaque fois qu’il se retrouvait avec le fils d’Hadès.

Il eut alors un long silence gêné, durant lequel Junhee passa son temps à regarder Minjae puis à détourner, mal à l’aise le regard. Et dans un effort considérable, il ouvrit enfin la bouche.

« A-allons-y. »

Il se contenta ensuite de fuir à toute jambe. Il ne savait pas du tout où il allait en marchant aussi vite mais tout était bon pour fuir la situation.

© Great Thief
Revenir en haut Aller en bas
• Age : 30
• Je suis un : Demi-Dieu
• Je suis le fils de : Hadès
• Travail/Etude : Etudiant en arts/serveur dans un café
Yun Min Jae
Yun Min Jae
MessageSujet: Re: EVENT : Quête équipe 2   EVENT : Quête équipe 2 EmptySam 20 Sep - 18:45


Event



Je m’attendais un peu à tout pour partenaire. Je me savais très peu chanceux, alors il valait mieux penser au pire. Mais au final, je pouvais dire que j’avais un peu beaucoup de chance. Ce garçon qui se trouvait devant moi, je le connaissais déjà. Et s’était plutôt une bonne chose. Je pourrais lui faire un minimum confiance. Et puis, j’allais devoir travailler en équipe pour finir cette quête au plus vite. Et plus vite, elle sera fini, plus vite je pourrais retourner me reposer.

Enfin pour en revenir à lui. J’étais toujours très curieux de voir son comportement quand j’étais proche de lui. Il y avait comme une gêne entre nous. Pourtant, j’essayais en général de détendre l’atmosphère, même si on ne peut pas dire que ce soit mon fort malheureusement. Mais bon, je faisais de mon mieux. Donc de ce que j’ai compris, c’est Junhee qui allait nous guider le long de cette quête. D’ailleurs, je me demandais ce qu’on allait devoir trouver. Le voyant détaler, je le suivis tout aussi rapidement.

« Ne cours pas »

Je lui attrapais le bras pour le forcer un peu à ralentir. Faisant de même. Il n’y avait pas le feu après tout. Enfin, même si je voulais finir au plus vite, on pouvait tout de même prendre notre temps pour pas trop se fatiguer.

« Dis-moi, c’est quoi l’objet qu’on va devoir retrouver ? ».»

© Great Thief
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EVENT : Quête équipe 2   EVENT : Quête équipe 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT : Quête équipe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVENT : Quête équipe 1
» EVENT : Quête équipe 3
» EVENT n°1
» Event n°1 - Quêtes
» Classement mois d'août + évent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iliaden World :: Ilia World :: Lieux naturels :: Montagnes-