-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ∟Kim Jae Hoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
• Age : 30
• Travail/Etude : Etudiant infirmier
Kim Jae Hoon
Kim Jae Hoon
MessageSujet: ∟Kim Jae Hoon   ∟Kim Jae Hoon EmptyMer 20 Aoû - 21:14

Kim Jae Hoonicone 200*200
Je me présente Kim Jae Hoon, né le 10/06/1992 à Séoul ce qui fait que j’ai donc 22 ans et que je suis de nationalité coréenne. Vous devez savoir que je suis un citoyen et que je travaille en tant qu'infirmier. Pour finir, vous devez savoir que l’on dit que je ressemble très fortement à L [INFINITE]

   

   
"Vies insolentes, vies de pourquoi."
   Raconte-nous tout

   Histoire:

Jae Hoon a toujours été le petit préféré de la famille. Enfant gâté par ses parents, ce fut un choc pour lui lorsque sa mère perdit la vie lors de l'année de ses neuf ans. Il venait de perdre une des personnes les plus importantes de sa vie ; il se rattacha alors à son père. Celui-ci le couvait comme un petit poussin par peur que son plus jeune fils ne finisse mal. Le frère aîné de Jae Hoon le prit très mal et le plus jeune le paya toute son enfance. Il aimait son frère aîné plus que tout malgré le fait que celui-ci soit jaloux et blessé par le favoritisme de leur père. Père, qui, malgré tout éleva aussi son fils le plus âgé dans l'amour même si Jae Hoon avait, lors des disputes, toujours raison.

Très vite Jae Hoon était devenu l'enfant feignant, celui qui ne faisait jamais les corvées ou les courses, celui qui dès qu'il se sentait fatigué pouvait louper un journée de cours et rester coucher dans son lit. Son frère, plus âgé de deux ans, lui, n'avait que le droit de faire ce que Jae Hoon ne voulait pas faire ; les tâches ingrates revenaient au plus âgé dans cette famille, contrairement à beaucoup d'autre.

Quand Jae Hoon eut quatorze ans, il ne fit pas comme les autres adolescents ; la crise d'adolescence ? Qu'est-ce que c'est que tout cela ? Il s'en fichait de piquer des crises à tout va ; son frère était partie. Du jour au lendemain il avait disparu avec la plupart de ses affaires. Personne ne le retrouva, jamais. Son père se remaria quelques mois après à peine, et lorsque Jae Hoon avait seize ans, son petit-frère vit le jour. Ils n'eurent plus jamais de nouvelles de Jun Hyung, le frère aîné, et Jae Hoon se sentait de plus en plus coupable.

Choqué. Les yeux grands ouverts, Jae Hoon cherchait partout la petite silhouette de son frère, âgé de deux ans. L’hôpital était plein à craquer mais le jeune homme de dix-huit ans n'y faisait pas attention ; il bouscula toute personne sur son passage jusqu'à trouver ce qu'il cherchait. Lorsque ce fut le cas, il s'agenouilla près de son frère et le prit dans ses bras, murmurant des mots réconfortants. Pourtant, alors qu'il réconfortait le petit être dans ses bras, Jae Hoon savait très bien que tout n'irait pas bien ; ils étaient seuls maintenant.

Cela faisait quatre ans que ses parents étaient morts ; cela faisait quatre ans que Jae Hoon prenait soin de son petit-frère comme il était son propre fils. Il travaillait depuis quelques années comme infirmier, jonglant entre son petit-frère et le travail. Il était là pour lui, mais la fatigue commençait à réellement se faire ressentir.

   Caractère:

Dans ses plus jeunes années Jae Hoon était quelqu'un d'ingrat et d'assez égoïste, ayant été élevé comme l'enfant roi trop mignon de la famille. Il a toujours aimé que les autres prennent soin de lui comme s'il était un enfant, même si cela s'arrête à un certain stade. Le départ de son frère aîné l'a détruit, se sentait coupable pour le malaise qui s'était crée entre eux et entre son frère et leur père. Pourtant il l'a toujours caché, veillant à ce que personne ne voit ses réels sentiments.

Jae Hoon a, cependant, toujours été sérieux dans ses études et dans ses rêves ; il est maintenant infirmier et gagne assez pour le faire vivre, lui et son petit-frère même si c'est difficile. Depuis l'accident de son père et de sa belle-mère, Jae Hoon a du subir le trop plein de responsabilités et a beaucoup mûri avec ou non son bon vouloir.

Il reste pourtant quelqu'un qui veut aimé et être aimé en retour, étant accueillant avec tous. Enfin sauf si vous êtes une quelconque menace pour son petit-frère, maintenant âgé de huit ans. Au moins, Jae Hoon a un frère aussi collant que lui ; les câlins c'était tous les jours et c'était sacrés. L'amour de son frère permet à Jae Hoon d'avancer et surtout de se réveiller tous les matins pour aller travailler en tant qu'infirmier. Ou même d'y aller la nuit pour ses gardes.

   

   Mikoya
Je suis toujours une administratrice adorée de ce forum 8D Sauf que cette fois ci, je reviens avec un petit coréen *rime !*  Duck icone 150*150*
   

   


Dernière édition par Kim Jae Hoon le Mer 3 Sep - 20:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
• Age : 30
• Je suis un : Demi-Dieu
• Je suis le fils de : Hadès
• Travail/Etude : Etudiant en arts/serveur dans un café
Yun Min Jae
Yun Min Jae
MessageSujet: Re: ∟Kim Jae Hoon   ∟Kim Jae Hoon EmptyJeu 21 Aoû - 11:13

BON CHATON T'AURAIS PU ME DIRE QUE TU PRENAIS MYUNGSOO, JE M'Y ATTENDAIS PAS QUOI !!!!

Enfin moi qui croyais que t'allais prendre une fille. Enfin c'est un très bon choix. Et le gif de ta signature...j'ai DCD ><
Revenir en haut Aller en bas
• Age : 30
• Travail/Etude : Etudiant infirmier
Kim Jae Hoon
Kim Jae Hoon
MessageSujet: Re: ∟Kim Jae Hoon   ∟Kim Jae Hoon EmptyJeu 21 Aoû - 12:09

Hehe, depuis quelques temps je suis obsédé avec les Infinite et surtout MyungSoo alors bon ♥️ xD

T'as vuuuuuuuu, le gif il est trop mignon quoi  Egyptien
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: ∟Kim Jae Hoon   ∟Kim Jae Hoon EmptyJeu 21 Aoû - 16:08

Hoooooooooooo myungsooooooooo .q. -kilos de bave sur le sol-
Bienvenue et courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
• Age : 30
• Travail/Etude : Etudiant infirmier
Kim Jae Hoon
Kim Jae Hoon
MessageSujet: Re: ∟Kim Jae Hoon   ∟Kim Jae Hoon EmptyJeu 21 Aoû - 17:17

Je prends que des bombes moi, qu'est-ce que vous voulez u_u #bus#

Merci  Love
Revenir en haut Aller en bas
• Age : 31
• Je suis un : Demi-Dieu
• Je suis le fils de : Poséidon
• Travail/Etude : Vendeur/Etudiant ▬ Héritier de l'entreprise de son père
Matthews Christopher
Matthews Christopher
MessageSujet: Re: ∟Kim Jae Hoon   ∟Kim Jae Hoon EmptyMer 3 Sep - 18:34

Bienvenue ♥
Soit le bienvenu parmi nous ! Tu fais désormais partie des Citoyens ! Tu peux désormais RP sur Iliaden World sans qu'aucune restriction ne te sois faite. Cependant il te reste encore quelques petites choses à régler.

Parce qu’on ne peut pas RP seul (on n’est pas schizophrènes), il te faudra faire une fiche de relations et parce que chacun doit avoir un toit où dormir, tu peux aussi réclamer un logement à Incheon mais aussi à Ilia.

Si tu cherche quelque chose en particulier, n'hésite pas à poster ici et n'oublie pas qu'il te faudra réclamer ton due.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ∟Kim Jae Hoon   ∟Kim Jae Hoon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∟Kim Jae Hoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∟Kim Jae Hoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iliaden World :: First Step :: Cartes d'identités :: Validées-