-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❝It's only a misunderstanding...❞ ft Matthews Christopher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
• Age : 35
• Je suis un : Master
• Travail/Etude : étudiante en peinture (3ème année)
Lee Hyo Soo
Lee Hyo Soo
MessageSujet: ❝It's only a misunderstanding...❞ ft Matthews Christopher   ❝It's only a misunderstanding...❞ ft Matthews Christopher EmptySam 14 Juin - 14:56

❝It's only a misunderstanding...❞

Pas cours aujourd'hui. Je me demandais ce qui était pire : être libre de faire ce que je voulais ou être obligée d'aller en cours ? Enfin... pas "obligée", je pouvais très bien abandonner, mais non merci. J'utilisais l'argent de mes sœurs pour ces cours, hors de question de le gaspiller, même s’il ne faisait que me rappeler leur absence, de notre éloignement... De mon exil. Je roulais sur le ventre dans mon lit avant de soupirer puis de quitter ms couvertures. Il était presque quatorze heures de l'après-midi et je n'avais rien fait hormis dormir, manger et dormir. Je n'avais rien à faire, ici, rien pour m’occuper, personne pour me distraire. À Ilia, je devais soit effectuer ma mission soit obéir à mes sœurs qui me traînaient partout pour s'amuser et s'occuper. Je riais beaucoup plus, à cette époque, même si je n'aimais pas ce que je devais faire. Je m'assis devant ma coiffeuse et brossais mes cheveux avant de glisser un serre-tête dedans, uniquement pour faire joli. On m'avait créé pour être belle et m'avait élevé dans le seul but de séduire aussi même si je n'avais plus trop de raisons de faire ça, je continuais à me faire belle. Sans doute ces gestes ne servaient qu'à me rassurer, me rappeler mon ancienne vie à Ilia. Je fredonnais légèrement en enfilant une robe courte blanche avec quelques rayures épaisses noires sur le bas. Il faisait plus que bon, dehors, nous étions enfin en été aussi je n'hésitais pas à mettre cette robe à bretelles qui m'arrivait à mi-cuisses ainsi que de hauts talons découvrant le dessus de mes pieds. Je m'inspectais légèrement dans mon miroir en pied avant de sortir, un petit sac à main noir accroché à l'épaule. Je ne savais pas trop quoi faire, mais savais où je voulais aller : à la plage, près de l'eau. Rien que de penser au sable s'infiltrant entre mes orteils et au liquide chatouillant mes pieds, je me sentais plus légère. Peut-être qu'une de mes sœurs serait là et que je pourrais passer un peu de temps à discuter avec elle avant qu'elle ne doive retourner exécuter ce pour quoi nous étions nées. J'arrivais à la plage de longues minutes plus tard, ayant fait tout le trajet à pieds et enlevais mes chaussures pour continuer d'avancer, les gardant à la main. Mes talons ne feraient que me gêner, dans le sable. Je souris légèrement alors que mes poumons s'emplissaient de l'air marin. Il y avait plusieurs personnes déjà dans l'eau ou bronzant sur le sable, mais je les évitais tous pour mieux m'approcher de gros rochers au bord de l'eau, légèrement éloigné des autres. Je m'assis sur un rocher et laissais mes pieds tomber dans l'eau et battre légèrement alors que le liquide me détendait. J'avais envie de plonger sous l'eau, mais je savais que le faire ne ferait que me blesser un peu plus. Une tête approcha du bord de l'eau et je vérifiais que personne n'approchait avant de lui sourire. La Naïade sortit la tête de l'élément bienfaisant et me sourit à son tour. J'allais lui parler, mais une ombre la couvrit et nous levâmes en même temps les temps, voyant un jeune homme à l'apparence occidentale près de nous. Ma sœur hoqueta et me souffla rapidement qui il était avant de disparaître sous l'eau, fuyant la présence du jeune homme. Je ne pouvais pas fuir, moi, mais j'en mourrais d'envie, les yeux écarquillés par la peur. Un Demi-Dieu. Ma sœur avait fui de peur qu'il ne la réprimande et ne lui rappelle sa mission, mais moi... Moi je ne pouvais m'empêcher de me souvenir par flashs du visage du Demi-Dieu que j'avais presque tué, alors qu'il agonisait presque au sol. Je reculais légèrement, mais mes mains quittèrent le bord du rocher et je me rattrapais de justesse avant de tomber en arrière, au milieu des rochers aiguisés. Je le fixais, effrayée de ce qu'il pourrait dire ou faire, mais n'osais parler. Savait-il au moins qui j'étais ? S'il le savait, il tenterait sans doute de me tuer et il ne serait pas le premier et sûrement pas le dernier. Et ce ne serait que justice.
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigidaigaku.forumactif.org/
• Age : 31
• Je suis un : Demi-Dieu
• Je suis le fils de : Poséidon
• Travail/Etude : Vendeur/Etudiant ▬ Héritier de l'entreprise de son père
Matthews Christopher
Matthews Christopher
MessageSujet: Re: ❝It's only a misunderstanding...❞ ft Matthews Christopher   ❝It's only a misunderstanding...❞ ft Matthews Christopher EmptyMer 18 Juin - 21:38


❝It's only a misunderstanding...❞

❝It's only a misunderstanding...❞ ft Matthews Christopher 714883tumblrm6b5pagtAK1rsn9rgo3250

Il venait de quitter Ilia il y a à peine deux jours et il s’ennuyait déjà. Christopher avait pris l’habitude de vivre en colocation avec quelqu’un et de croiser du monde tous les jours au camp ou tout simplement à Ilia. C’était devenu normal pour le jeune homme, alors revenir à Incheon tout seul lui semblait plutôt étrange. Lui qui connaissait si bien la solitude, et qui l’aimait énormément, le voilà à regretter la présence d’autres êtres avec lui. Un fin sourire se forma sur le coin de ses lèvres ; son père ne l’avait peut-être pas si bien formé après tout. Son père qui avait depuis toujours tenté de lui apprendre ce qu’il appelle les lois fondamentales de la famille : tout le monde est remplaçable, même toi, Chris, aurait-il rajouté. Après tout, il avait, autrefois, très vite remplacé sa pauvre mère défunte. Le fils de Poséidon se demandait même quelques fois si son paternel avait été attristé par la mort de sa femme. Ne serait-ce qu’un tout petit peu. Mais il était si froid et si lointain que Chris ne lui avait jamais posé la question. Pourquoi ? Après tout, sa seule réponse aurait surement été un rire méprisant ou une gifle bien placée.

Ses pensées étaient beaucoup trop axées sur son père, se dit-il en se servant un verre de soda. Peut-être était-ce ce coup de fil qu’il avait reçu à peine fut-il de retour ? Son père savait toujours quand il revenait. Parce que oui, malgré lui, son père connaissait sa situation et il n’en était pas du tout fière. Cela voulait, dans un sens, dire qu’il n’était pas son vrai père et que donc, sa mère était allée voir ailleurs. Mais heureusement pour Chris, ce n’était pas quelque chose que son tendre père pouvait annoncer au monde entier et il le savait très bien. Secouant la tête pour tenter d’enlever toutes pensées envers sa famille qui ne se constitue qu’apparemment que de son père, le jeune homme posa son verre dans l’évier et partit dans sa chambre. Il devait penser à autre chose, et pour ça, il n’y avait qu’une seule solution : l’eau. Et dans ce cas précis, la plage semblait être ce qu’il lui fallait. Il ne comptait pas se baigner totalement, peut-être juste les pieds, mais il avait juste besoin de se tenir près de l’eau et avoir un contact minime avec elle. Ses derniers temps, il en avait beaucoup plus besoin qu’avant et Chris ne savait pas quoi en penser. Etait-ce bon signe ou non ?

Il mit un simple pantalon slim blanc ainsi qu’un tee-shirt noir. Enfaite, il devait se l’avouer : il venait de prendre ce qui lui tombait sous la main. Mettant de petites baskets sans chaussettes, il prépara un sac avec des vêtements de rechange, un casse-croûte et ses affaires comme son téléphone ou ses clés. Bref, en à peine un quart d’heure il était prêt à partir en direction de la plage et ce, en voiture bien entendu. Manquerait plus qu’il ait à subir l’euphorie des transports, ça le rendrait juste encore plus nerveux. Quand il fut enfin arrivé à destination, et quand il fut enfin sortit de sa voiture, l’odeur qui vint chatouiller ses narines le fit sourire. Chris se sentait comme chez lui ici. Il ne se sentait plus seul et bizarrement cela lui faisait un bien fou. C’était toujours dans ce genre de moment qu’il s’imaginait quelqu’un secouer une petite cloche devant lui en lui disant bienvenue dans l’espèce humaine, idiot sans fin. Mais il ne s’occupait plus de ça, cela faisait bien longtemps qu’il savait qu’il n’était pas tout seul dans sa tête… hum hum.

Chris se dirigea immédiatement vers les rochers, en passant bien entendu par le bord de la plage, plongeant ses pieds dans l’eau tiède. Ses chaussures étaient depuis longtemps dans son sac à dos qui se trouvait sur son épaule. Il se balada quelques minutes sur les rochers, appréciant la vue comme si c’était la première fois qu’il venait ici. Soudainement, quelque chose dans l’eau attira son attention et il s’approcha doucement. Une jeune femme était assise sur les rochers et semblait parler avec la personne dans l’eau. Avec une Naïade. Bon, ce n’était pas normal du tout en fin de compte… S’approchant un peu plus, Chris fit de l’ombre et effraya la Naïade qui partit comme l’éclair, disparaissant dans les profondeurs de l’eau. La jeune femme qui était resté devant lui lui disait horriblement quelque chose mais ça ne lui revenait pas. Dans tous les cas, elle avait l’air terrifié de le voir, comme si elle savait qui il était. Et franchement, il n’était pas si important que ça… si ? Fronçant les sourcils, il fixa quelques secondes l’inconnue avant de prendre la parole tout en tendant sa main droite.

« Hum, ça va ? Je veux dire, vous vous êtes pas…blessée en glissant ? » Demanda-t-il, encore surprit.

« Vous savez à qui vous parliez à l’instant ou… ? En tout cas, moi c’est Christopher et vous ? »

codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
• Age : 35
• Je suis un : Master
• Travail/Etude : étudiante en peinture (3ème année)
Lee Hyo Soo
Lee Hyo Soo
MessageSujet: Re: ❝It's only a misunderstanding...❞ ft Matthews Christopher   ❝It's only a misunderstanding...❞ ft Matthews Christopher EmptyVen 4 Juil - 17:07

J'étais légèrement tombée en arrière en le voyant et m'étais figée, la bouche légèrement entrouverte. Je sentais mon cœur qui battait la chamade dans ma poitrine alors que je le fixais, incapable de formuler un mot ou ne serait-ce qu'une pensée. J'étais bloquée sur son visage, des souvenirs me revenant brutalement et confusément. Je ne savais plus quoi faire ou penser et il ne m'aidait pas. Il me regardait et me forçait à lui accorder encore plus d'attention que ce que je ne souhaitais. J'avais tellement envie de me lever et de partir sans demander mon reste, mais un, ce serait impoli et deux, en tant que naïade ce serait agir plus qu'incorrectement. En tant que créature magique j'étais en dessous des Dieux et même des Demi-Dieux et me devaient donc de leur montrer respect et de leur obéir, quoiqu'il arrive ou presque. Je ne pouvais pas partir comme ça, ce serait descendre encore plus bas que je ne l'étais, actuellement. Le Demi-Dieu parla et je sentis mes muscles se tendre alors que sa main droite descendait vers moi. Je ne voulais pas la prendre. Je ne voulais pas répondre à ses questions. Mais j'avais peur de sembler irrespectueuse ou arrogante. Malgré tout, je ne la pris pas, me contentais de la fixer sans parler ni bouger. Le jeune homme parla à nouveau et mon regard monta jusqu'à ses yeux. Christopher. Un frisson me parcourut le dos. S'il était effectivement qui, je pensais, j'étais dans de beaux draps... La façon dont il semblait hésitant face à ma sœur ne fit que me donner un peu plus raison. Je me forçais à lui répondre, cette fois. « Oui, je sais avec qui je parlais. Ma sœur. » J'espérais que ma voix ou mes paroles ne lui faisaient pas croire que je le pensais stupide ou que je le prenais de haut. Car ce n'était pas le cas. Je n'oserais pas. Pas en sa présence. J'ouvris la bouche pour parler à nouveau, répondre à son autre question, mais ma gorge était soudainement sèche et je refermais la bouche, me forçant à respirer doucement puis la rouvris, réussissant à parler, cette fois. « Je m'appelle Hyo Soo... Lee... Hyo Soo... Vous-Vous êtes le fils de Sa Majesté Poséidon. » Ce n'était pas vraiment une question ou une affirmation vu que j'étais presque sûre d'avoir raison. J'avais beau ne plus vivre à Ilia j'entendais parler les gens et j'apprenais les nouvelles par mes sœurs. Le Demi-Dieu devait sûrement avoir compris qui j'étais, maintenant. On devait sûrement encore parler de moi dans le rang des Dieux et les Demi-Dieux devaient sûrement être mis en garde. Ce ne serait que pur logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigidaigaku.forumactif.org/
• Age : 31
• Je suis un : Demi-Dieu
• Je suis le fils de : Poséidon
• Travail/Etude : Vendeur/Etudiant ▬ Héritier de l'entreprise de son père
Matthews Christopher
Matthews Christopher
MessageSujet: Re: ❝It's only a misunderstanding...❞ ft Matthews Christopher   ❝It's only a misunderstanding...❞ ft Matthews Christopher EmptyMar 12 Aoû - 17:58


❝It's only a misunderstanding...❞

❝It's only a misunderstanding...❞ ft Matthews Christopher 714883tumblrm6b5pagtAK1rsn9rgo3250

La jeune femme lui faisait peur. Et le plus étrange, ce n’était pas une peur comme on l’entendait le plus souvent. Non, il n’était pas effrayé par elle, elle lui faisait peur dans le sens qu’elle semblait totalement paralysée face à lui. La connaissait-il ? Lui avait-il un jour fait un quelconque mal ? Il ne s’en rappelait pas du tout et ne pouvait pas remettre la main sur le visage de l’inconnue. Elle lui disait quelque chose, mais cela semblait lointain comme si il l’avait connu sans vraiment l’avoir connu. Le pire, c’est quelle venait de refuser son aide, pas explicitement ou avec des mots ; elle venait d’ignorer sa main tendue vers elle. Ses sourcils se froncèrent et il ne put s’empêcher un petit soupir d’amusement et vexé. Il ne la connaissait pas, enfin pas vraiment, mais tout cela partout déjà plus mal ! Pourtant, il s’était quand même présenté, demandant avec patience et gentillesse si la jeune femme savait avec qui elle venait de discuter. Après tout, peut-être qu’elle n’avait vue, avec l’aide de la brume, qu’une autre jeune femme en train de nager puis de se reposer près des énormes rochers. Sa réponse le prit de cours et il ouvrit doucement la bouche, la regardant comme si une deuxième tête venait de pousser à côté de la sienne. A l’entente du prénom et du nom de la jeune femme, ce fut comme une révélation à demi-mesure. Le nom lui disait quelque chose, et ce n’était pas vague. Pas du tout.

« Une naïade…du nom de Lee Hyo Soo… »

Il se rappelait d’une histoire. Une histoire qui avait très vite fait écho dans Ilia, que ça soit chez les Demi-dieux que chez les Master. Chris l’avait entendu, comme tous, c’était comme une initiation là-bas ; on leur apprenait la vraie nature des autres créatures, puis on les mettait à l’épreuve d’en approcher une. Mais l’histoire qui faisait le plus trembler les nouveaux au camp et les plus jeunes, c’était bel et bien l’histoire de cette naïade qui un jour, après avoir envoutée un Demi-dieu, tenta de l’étrangler. Le jeune demi-dieu ne s’était jamais réellement intéressé à la fin de cette histoire ; le Demi-dieu était-il mort ? Il n’en savait rien. Mais il savait très bien que la naïade avait été condamnée, exilée. Était-ce pourquoi elle était si effrayée devant lui ? Avait-elle peut qu’il ne lui fasse du mal à cause de cette histoire ? Il ne comptait pas lui faire du mal. Dans un sens, avachie par terre, les yeux grands ouverts par la peur, elle faisait plus pitié qu’autre chose, même si cela semblait horrible à dire.

« Alors tu es cette naïade… Ne crains rien, je me fiche de toutes ces histoires… A moins que tu ne cherches à me noyer aussi ? Je ne pense pas que tu tenteras quoi que ce soit, pas dans ta situation. Tu n’en as certainement ni la force ni le droit. »


Ses mots pouvaient sembler être inhumains, et ils l’étaient peut-être, au fond. Mais même si la jeune femme devant lui, Hyo Soo, ne lui faisait pas peur, il ne pouvait s’empêcher de s’imaginer la scène. Comment avait-elle pu étrangler quelqu’un ? Dans un certain sens, elle lui rappelait atrocement son père et un frisson d’effroi lui parcouru l’échine. Clignant quelques fois des yeux pour remettre ses idées en place, Chris baissa les yeux sur le visage de la naïade, croisant son regard.

« As-tu le droit de parler avec tes sœurs ? Je n’en parlerai à personne, tout cela m’importe peu, mais je me posais juste cette question. »


codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ❝It's only a misunderstanding...❞ ft Matthews Christopher   ❝It's only a misunderstanding...❞ ft Matthews Christopher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝It's only a misunderstanding...❞ ft Matthews Christopher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iliaden World :: Incheon :: Jung :: Plage Eurwangni-