Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 RDV 10 h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
• Age : 32
• Je suis un : Master
• Travail/Etude : Je suis écrivaine
Lee Dambi
Lee Dambi
MessageSujet: RDV 10 h    RDV 10 h  EmptyMer 11 Juin - 20:35

J'ai su il y a quelque jour que je ne m'occuperais plus de Youg Jae, mais d'un autre Demi-Dieu. Et depuis je suis constamment de mauvaise humeur, car je ne supporte pas ça, le changement. Je ne sais même pas qui est le nouveau Demi-Dieu que je devrais aider. J'espère juste qu'il est un minimum intelligent, car je ne supporterais de me retrouver avec le niais de service. Déjà qu'on me prévient que quelque jour à l'avance alors si je dois supporter une personne qui sait même quel jour on ait ça ne va pas le faire.

Aujourd'hui je vais rencontrer le responsable de mon malheur, il est prévu que je le retrouve à dix heures au camps d'entrainement des Demi-Dieux. Sur la route pour aller au camps je rumine toute ma mauvaise humeur. De plus, vu que je vais devoir aider et protéger ce nouveau Demi-Dieu fait que je ne verrais plus aussi souvent Youg Jae, ce qui m'énerve encore plus. Mais il va bien falloir que je survive a tout ça. J'arrive au camps avec dix minutes d'avance. Je vois déjà plusieurs Demi-Dieu qui s'entraîne dehors. Je me cale contre un arbre proche des bâtiments et regarde les personnes autour de moi.

La plupart affiche un aire concentrés sur le visage malgré quelque un qui rit ensemble. Et là, je me demande comment je vais savoir qui c'est si je ne sais ni a quoi il ressemble ni son nom. Je soupirs en me disant que la journée va être longue. Je n'ai qu'une envie c'est de frapper contre quelque chose tellement je suis énervée de me retrouver dans cette situation où je ne sais rien. J'ai l'impression qu'ils ont fait exprès de ne rien me dire juste pour m'énerver. J'espère pour lui qu'il ne va pas arriver en retard sinon je risque de m'énerver encore plus. Je l'attends en regardant chaque personne qui passe en me demandant si c'est lui ou elle.
Revenir en haut Aller en bas
• Age : 30
• Je suis un : Demi-Dieu
• Je suis le fils de : Hadès
• Travail/Etude : Etudiant en arts/serveur dans un café
Yun Min Jae
Yun Min Jae
MessageSujet: Re: RDV 10 h    RDV 10 h  EmptyDim 15 Juin - 14:30



J’avais suivi la voix. C’est bête à dire, j’étais plutôt le genre de personne qui agissait après avoir pesé le pour et le contre d’une action. Mais pour cette fois-là, j’avais simplement décidé d’y aller à l’instinct. Je ne sais pas si ce que cela m’a amené est bien où pas. En tout cas, j’avais atterri dans un monde complètement différent de celui dans lequel je vivais. J’avais eu peur au départ, pensant que j’avais fait une chute et que je délirais surement. Et puis, en marchant, j’avais croisé des personnes tellement différentes de moi, tout plus unique les uns que les autres. Je ne savais même pas ce qu’était certaines d’entre elles. Mais mon malaise était à son plus haut degré en me rendant compte qu’on me suivait du regard à chaque fois que je faisais un pas. C’était une situation particulièrement gênante.

« N’aie pas peur fils, personne ne te fera rien ici. Tu seras craint et respecté, mais ici est ta famille »


Voilà ce que cette voix m’avait sorti une fois de plus. J’avais fini par être abordé par une personne qui semblait prendre soin de ce lieu qui m’était totalement inconnu. Il m’avait parlé, parlé, parlé, je luttais pour ne pas décrocher à son flot de paroles. J’avais simplement retenu que l’on était à Ilia ici. Il m’avait fait marcher pour me faire visiter les lieux et m’avait laissé devant le temple de mon père. Hadès. J’avais dû mal à y croire mais cela expliquer pas mal de chose. Un demi-dieu. Comment cela pouvait-il être possible ? Est-ce pour cela que ma mère m’avait abandonné ? Toutes ces choses avaient fait naitre en moi, un bon nombre de question. Mais je savais que je n’aurais pas les réponses.

Enfin malgré tout cela, on aurait pu penser que je serais le genre de personne à être très joyeux d’apprendre tout cela. Mais ce n’était pas vraiment le cas. J’avais simplement appris ce qui me rendait différent des autres. Mes véritables origines. Mais ce n’était pas vraiment une nouvelle qui me réjouissait. C’était même tout le contraire. « Tu seras craint et respecté ». Je ne voulais pas que les choses se passent ainsi à cause d’un homme Dieu des Enfers. Soupirant, je quittais le temple pour suivre le chemin qu’on m’avait indiqué. Semble-t-il m’a venu ici était déjà attendu et j’avais un rendez-vous pour rencontrer quelqu’un qui serait mon protecteur ici et chez moi. Comme-ci j’en avais particulièrement besoin.

J’étais arrivé sur le lieu, mains dans les poches. Observant tout autour de moi. Je me demandais qui pouvait être cette personne. On ne m’avait donné aucune indication, alors je ne pouvais pas non plus deviner. Ça commence déjà à m’énerver cette situation. Il y avait bien trop de monde ici, trop de regard rivé sur moi. Curieux ou autre. Je finis par apercevoir au loin une femme, elle semblait attendre. Alors peut-être était-ce elle. Soupirant, je m’avançais lentement vers elle, tête baissé, pour ne plus croiser aucun regard. J’arrivais finalement à sa hauteur.

« Excusez-moi ? Est-ce que vous êtes ici parce que vous attendais votre prochain protégé ? Si c’est le cas, je pense que c’est moi. »

Je m’étais arrêté juste en face et la regardez simplement. Aucune expression n’habitait mon regard ou mon visage.


Revenir en haut Aller en bas
• Age : 32
• Je suis un : Master
• Travail/Etude : Je suis écrivaine
Lee Dambi
Lee Dambi
MessageSujet: Re: RDV 10 h    RDV 10 h  EmptyMar 17 Juin - 20:33

Je vois un jeune approcher en me regardant. Je l'étudie du regard, quand il approche. Je ne décèle aucune émotion ni dans son visage ni dans son regard. Je me demande ce qu'il peut bien penser. Je découvre enfin la source de ma mauvaise humeur de la journée. Celui qui chamboule ma vie tranquille. J'espère qu'il en vaut la peine sinon je ne sais pas ce que je risque de faire. Au moins il est à l'heure c'est déjà ça. Ça me calme quelque peu, mais ce n'est pas pour ça que je vais être tendre avec lui. Quand il arrive face à moi il me confirme par sa question ce que je pensais, c'est bien lui que j'attendais.

- Te voilà enfin. J'ai faillit attendre. Je devrais sans doute te dire bienvenue dans le monde merveilleux d'Ilia, mais je ne suis pas d'humeur pour ça.

Au moins il sait directement dans quel état d'esprit je me trouve. Je ne suis pas là pour faire la surprise. Je me redresse de l'arbre en me posant plusieurs questions sur le nouveau venus. Le fils de quel dieu peut-il bien être. Je ne vais pas tarder à le savoir, mais je n'aime pas attendre. Autant commencer par lui poser des questions si je veux en savoir un maximum sur lui.

- On va commencer par le commencement. Je veux d'abord savoir tout ce que tu sais sur toi et sur Ilia. Et s'il te faut des preuves pour savoir si tu n'es pas en plein rêve, il te suffit de regarder autour de toi.

J'espère qu'il en sais un maximum, car je n'ai pas vraiment le courage de tout lui expliquer. Mais j'ai le devoir de répondre a toutes ses questions. Enfin toutes ses questions concernant le monde d'Ilia les Master et les Demi-Dieux. Certain arrive à Ilia en sachant déjà beaucoup de choses, certains ne connaissent rien sur ce monde. Ça doit être horrible d'arriver dans un monde ou l'on ne connait rien. Au moins moi quand j'ai été envoyée dans le monde des humains je connaissais déjà pas mal de choses sur celui-ci.

- Je suppose que tu dois avoir certaine question. Je veux bien te faire l'honneur d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
• Age : 30
• Je suis un : Demi-Dieu
• Je suis le fils de : Hadès
• Travail/Etude : Etudiant en arts/serveur dans un café
Yun Min Jae
Yun Min Jae
MessageSujet: Re: RDV 10 h    RDV 10 h  EmptyMar 24 Juin - 12:37


Je m’étais avancé vers elle, mais plus je me rapprochais, plus j’avais cette impression qu’une aura noir l’entouré. Du moins, qu’elle ne semblait pas très joyeuse à l’idée de me rencontrer. Je soupire mais il fallait que je fasse le premier pas. Elle semblait après tout être la seule personne à attendre quelqu’un ici. Et effectivement, lorsqu’elle ouvrit la bouche pour me parler, je me suis dit que j’allais surement passer une mauvaise journée. Pourquoi fallait-il que de toutes les personnes qu’on pouvait trouver ici, je tombe sur celle qui semblait avoir le moins envie de me voir.

J’hausse simplement les épaules pour lui répondre. Si elle ne faisait pas d’effort, pourquoi je devrais en faire moi. Si elle n’était pas d’humeur, il ne fallait pas croire que son caractère va me m’être moi dans une bonne humeur. Je me retiens de soupirer. Histoire de ne pas m’attirer encore plus sa colère. Bien que je me demande bien ce que j’avais pu lui faire. J’étais nouveau ici, je connaissais personne alors. Je soufflais un bon coup avant de reprendre la parole.

- De ce que j’ai appris aujourd’hui. J’ai appris que j’étais un demi-dieu un peu à part. Étant donné que je descends directement de la lignée des trois. Mon père semble-t-il est Hadès. Donc je suis demi-dieu des enfers. Mon nom est Min Jae, même si cela peut ne pas vous intéresser. Je ne connais rien d’Ilia, on m’a fait faire le tour rapidement, mais je n’en connais pas plus après cette visite.


Je croise les bras sur mon torse. Peut-être comprendra-t-elle dans le ton que j’avais employé que moi aussi j’étais contrarié. Il semblerait qu’on allait devoir se côtoyer plusieurs jours, même pour une durée indéterminé. Alors on allait devoir faire des efforts. Mais je n’aimais pas faire les choses en vain. Alors si elle ne veut pas mettre du sien, de mon côté, ça n’arrangera pas non plus.

- Comme je l’ai dit, je ne connais rien de ce monde. Y être sans rien savoir, ne me dérange pas autant que ça. Mais j’aurais bien une question. Qu’êtes-vous ? Enfin, vos origines.

Oui, c’était un peu le minimum à savoir pour lui. Après tout, c’était normal de savoir qui nous protéger. Même si je ne comprenais pas encore qu’un demi-dieu doit avoir avec lui un protecteur. Ce n’est pas comme si j’allais me faire attaquer ou quelque chose du genre.

- Et pourquoi dois-je avoir un protecteur ? On ne me l’a pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
• Age : 32
• Je suis un : Master
• Travail/Etude : Je suis écrivaine
Lee Dambi
Lee Dambi
MessageSujet: Re: RDV 10 h    RDV 10 h  EmptyJeu 26 Juin - 12:10

Il ne m'aide vraiment, il n'est vraiment au courant de rien. Au moins, il sait qu'il est le fils d'Hadès même s'il ne semble pas être très sure de lui. Ben en même temps quand on a vécu toute sa vie en tant qu'humain et qu'un beau jour, on découvre qu'on est l'enfant d'un dieu, ça doit être dur à croire. Surtout le dieu de l'enfer, on pourrait faire facilement mieux comme paternel. Il faudrait peut-être que je me calme un peu, ce n'est pas de sa faute s'il se
retrouve dans cette situation. On est tout les deux dans une situation déplaisante et je n'arrange rien. Vue qu'on va devoir se supporter pendant pas mal de temps, il va peut-être falloir que je fasse quelque effort, mais c'est loin d'être ma tasse de thé.

Il me demande ce que je suis, je lui dois bien une réponse. Maintenant que je connais ses origines, je veux bien en dire plus sur moi. Il a le droit de savoir ce que je suis, en plus ce n'est pas un secret. Je me demande s'il en connait un peut sur les créatures de la mythologie ou s'il est complètement perdu. Je respire un grand cours pour calmer ma voix et paraître un peu moins énervé.

- Moi, je suis une élémentaire, ce qui veut dire que je peux contrôler les éléments tel, que l'eau, le feu, l'aire et la terre. Tu dois savoir que toi aussi tu as des pouvoirs qui au fur et a mesure de temps et d'entrainement vont se révéler.

J'ai réussi a parler d'une voie posée et calme ce qui est un miracle vue ma mauvaise humeur. Je me demande aussi s'il sait se battre, ça serait le pompon qu'en plus de ça, il ne sache pas se défendre. Et il ne sait même pas contre quoi je devrais le protéger.

- Tu auras besoin d'un protecteur pour te protéger de toutes les créatures qui pourraient vouloir te faire du mal. Tu es le fils d'un dieu et les dieux sont loin d'avoir que des amis surtout Hadès qui en le dieu des enfers. Certaines voudront sans doute te tuer. Et je suis là pour empêcher que tu ne meures d'en d'atroce souffrance.

Je dramatise un peu les choses, mais il faut bien qu'il comprenne qu'il ne doit pas sortir du camp sans protection. À moins qu'il veuille mourir. Il doit se rendre compte qu'il n'est plus dans le monde humain, mais dans un monde ou il est la cible de créature horrible qu'il n'aurait jamais pensé voir autre par que dans ses cauchemars. Même si ça n'arrive si souvent que ça, il faut resté sur ses gardes.

- Mais d'abords, j'aimerais savoir si tu sais te battre.
Revenir en haut Aller en bas
• Age : 30
• Je suis un : Demi-Dieu
• Je suis le fils de : Hadès
• Travail/Etude : Etudiant en arts/serveur dans un café
Yun Min Jae
Yun Min Jae
MessageSujet: Re: RDV 10 h    RDV 10 h  EmptySam 12 Juil - 10:34


Je n’étais pas quelqu’un de très énervant. Et il en fallait beaucoup pour m’énerver parfois. Mais ce n’était pas parce que j’avais une allure calme que cela voulait dire que j’allais me laisser marcher sur les pieds. C’était clairement évident que la personne que l’on m’avait donné en tant que protecteur, ne semblait pas tellement le vouloir. Et je ne pense pas que je pourrais supporter une personne qui ne voulait même pas se tenir à mes côtés. Je détestais être trop entouré alors si je devais être entouré d’une personne qui elle ne le voulait pas, ça allait clairement me rendre encore plus froid et renfermé qu’habituellement.

Enfin, il était pour moi naturelle de savoir à qui j’avais affaire, alors je lui avais posé la question. Une élémentaire, je n’avais jamais vraiment entendu parler de ce genre de personne. Mais je suppose que c’est toujours mieux que d’être le fils d’Hadès. Et puis contrôler les éléments, c’est plutôt quelque chose d’utile. Je comprenais mieux son statut de protecteur. Son pouvoir semblait d’être d’une plus grande utilité que ma propre existence. Ce qui eut le don de me rendre un peu plus morose que je ne l’étais déjà.

- Et bien, je ne pense pas que mes pouvoirs vont se manifester au cours des entrainements. Tout ce que je sais en tout cas, c’est que je n’ai aucunement l’envie de les connaitre ou même des les apprendre.

Qui voudrait les pouvoirs d’une être des Enfer, que dis-je, du Dieu des Enfers. Je ne voulais pas lui ressembler alors je voulais encore moins apprendre à maitriser ses pouvoirs. Même si c’était préférable pour ne pas avoir à les expérimenter sans pouvoir me maitriser. Soupirant, je détourne la tête.

- Mais si c’est le cas, et qu’il faille que j’apprenne à les maitriser, j’imagine que je n’aurais pas d’autres choix.


Je la regardais et continuer à écouter ce qu’elle disait tandis qu’elle reprenait la parole. Certains chercheront à me tuer parce que j’étais un demi-dieu ? Je pense que ça je l’avais déjà compris. Mais effectivement, vu les regards que j’ai senti sur moi, le fait d’être la descendance du Dieu des Enfers, donnait plus envie encore de vouloir me tuer.

- Je suppose que de devoir jouer le rôle de mon protecteur ne t’enchante pas énormément. Enfin, j’imagine que d’être à mes côtés ne va pas être de tout repos, je vais tout faire pour être quasi inexistant dans ce cas. Je ferai en sorte de ne pas me mettre dans des situations compliqué. Est-il possible que des personnes au sein même du camp tentent de me tuer ?

C’était une question que je ne pouvais pas éviter. Après tout, je ne connaissais rien de ce monde, ni des personnes qui y vivait. Enfin, pour ce qui était du combat, j’étais persuadé que cette fille devait être plus forte que moi, mais je me débrouillais quand même pas mal.

- Et bien, on peut faire un duel et voir ce que je vaux contre toi, si tu veux le savoir. Je ne vois pas d’autres alternatives.

Revenir en haut Aller en bas
• Age : 32
• Je suis un : Master
• Travail/Etude : Je suis écrivaine
Lee Dambi
Lee Dambi
MessageSujet: Re: RDV 10 h    RDV 10 h  EmptyDim 20 Juil - 11:48

Quand il parle, j'ai l'impression qu'il n'apprécie pas énormément le fait d'avoir des pouvoirs. Mais il vat bien falloir qu'un jour il s'y fasse. Moi, je ne pourrait pas vivre sans les miens et lui préférerait ne pas en avoir, on est pas fait pour se comprendre. A quoi ils pensaient là haut, quand on m'a dit de m'occuper de lui. Il y a des personnes qui le comprendrait vachement mieux que moi. Mais bon, moi aussi je vais devoir m'y faire.

Il est vrai que je ne saute pas de joie de m'occuper de lui, mais je ferais tout ce que je peut pour le protégé et il faut qu'il ai confiance en moi pour ça et mon comportement n'aide pas à me faire confiance. J'aurais peut être du me maîtriser un peu plus quand il est arrivé. Il va falloir que je me rattrape. Je ne suis pas douer pour ça.

- Il est possible que des personne à l'intérieur du camps puisse t'en vouloir, à cause du fait que tu sois le fils d'Hadès, mais ça m'étonnerais qu'il tente quoique ce sois à l'intérieur du camps, et de toute manière il ne pourront rien faire car avant d'arrivé à toi ils devront me passer sur le corps. Il faut que tu sache que je prend mon devoir de protecteur très à cœur et que je ne laisserai jamais rien t'arrivé.

Je n'ai pas l'habitude de parler autan, aujourd'hui je ne fais pratiquement que des longues phrases. En même temps, ce n'es pas un jour comme les autres, où je peux me contenter de courte phrase. Je suis bien obligée de lui expliquer un minimum de choses.

- Ok un duel ça me vas, tu préfère te battre à main nus ou avec des armes. Viens je vais te montrer les armes que l'on a ici.


Je commence donc par me diriger vers un ensemble d'étagère en bois où son accroché plusieurs type d'arme. Moi je n'aime pas trop utiliser des arme, je préfère me servir de me pouvoir pour me battre mais je me suis entraîné à utiliser la plupart d'entre elle.
Revenir en haut Aller en bas
• Age : 30
• Je suis un : Demi-Dieu
• Je suis le fils de : Hadès
• Travail/Etude : Etudiant en arts/serveur dans un café
Yun Min Jae
Yun Min Jae
MessageSujet: Re: RDV 10 h    RDV 10 h  EmptyDim 27 Juil - 14:30


Je ne sais pas trop. Mais je n’ai pas l’impression de trop savoir comment me comporter avec toi. Mais plus que tout, j’étais un peu perdu aussi. Je n’aimais pas vraiment toute cette situation. Mais plus que tout, je n’aime pas avoir quelqu’un qui surveille les moindre de mes faits et gestes. Et puis, est-ce que j’allais bien m’entendre avec elle. J’étais plutôt une personne de mauvais caractère. Et je n’aimais pas trop me laisser faire. Je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre. Peut-être que je n’aurais jamais dû venir ici, jamais dû écouter cette voix et me retrouver ici. Ma vie était déjà bien compliquée, mais j’ai l’impression que ça allait devenir de plus en plus compliqué maintenant.

- Je ne dis pas que tu pourrais ne pas prendre ce devoir de protecteur à cœur. Enfin, je suppose que je vais devoir me faire à tout cela. Tant que je ne sors pas du camp, je serais un peu en sécurité. Du moins, plus en sécurité qu’à l’extérieur.


Je n’avais pas d’autres questions à lui poser. Je ne voulais rien savoir d’autre. Je suppose que le mieux c’est de voir en vivant ici. Je me demande si j’allais me faire des amis ou autre. Je me demande si je pouvais apprendre à faire confiance à des gens ici. Je ne le donne pas facilement en générale, mais en ne sachant pas si une personne ne veut pas me faire du mal, comment je pourrais le faire ?

Enfin, maintenant, tu veux savoir si je sais me battre. Et je dois avouer que j’ai proposé ce duel dans le vide. Je ne sais pas vraiment comment combattre, je n’ai jamais appris à le faire. Et en la regardant, j’avais vraiment l’impression qu’elle savait ce qu’elle faisait. Je soupirais alors, tandis que je la suivais comme elle me le demandait. On s’arrêtait devant une étagère rempli d’arme en tout genre.

- Je ne sais pas vraiment me battre. Alors, je ne pense pas que je vais essayer de le faire à main nue. Je vais essayer avec cette lance. Je pense que c’est l’arme qui ressemble le plus à un bâton. Et je pense que c’est celui que j’aurais plus de facilité à utiliser.


Je me tourne pour te regarder. Je prends l’arme, que je garde en main. La tenant un peu fortement. Regardant comment je pourrais bien la magner. Je n’avais pas vraiment confiance dans mes capacités, enfin on verra bien ce qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
• Age : 32
• Je suis un : Master
• Travail/Etude : Je suis écrivaine
Lee Dambi
Lee Dambi
MessageSujet: Re: RDV 10 h    RDV 10 h  EmptySam 2 Aoû - 11:59

Après avoir réfléchis quelque seconde, Min Jae choisit de prendre une lance, je suis étonné, la plupart du temps les nouveaux prennent des épées. Enfin, c'est ce que j'ai observé.  Je regarde, moi aussi, les armes entreposées et je ne sais pas laquelle je vais prendre. Je me décide finalement pour une épée.

-Fais comme tu veux pour ton arme. Vus que tu ne t’ai jamais servie d'une lance avant, si j'ai bien compris. Je pense que l'on va plutôt commencer par des exercices. Tu va d'abord m'attaquer et moi je vais juste évité et contrer tes attaques et après on fera l’inverse.


Je lui fais signe de me suivre, je nous guide jusqu’à un endroit où il n'y a personne autour de nous, pour pas que l'on soit dérangés par d'autres personnes qui s’entraîneraient et nous percuteraient. J'attends qu'il se place face a moi.

- Je pense que tu as compris le principe. Tu dois faire de ton mieux pour pouvoir me toucher ou me mettre à terre. Tu commence quand tu veux.


Je me mets en garde, et je garde mon sérieux. Car je n'ai aucune idée de son niveau. Peut être qu'il un talent caché, qui sait ? Je le jauge du regard en attendant qu'il se mette à frapper.

Bon patron fonctionne toujours pas donc si il y a trop de faute préviens moi ><
Revenir en haut Aller en bas
• Age : 30
• Je suis un : Demi-Dieu
• Je suis le fils de : Hadès
• Travail/Etude : Etudiant en arts/serveur dans un café
Yun Min Jae
Yun Min Jae
MessageSujet: Re: RDV 10 h    RDV 10 h  EmptyMer 6 Aoû - 12:32



Je ne savais pas trop quoi prendre comme arme quand elle me demanda d’en choisir une. Mais ce souvenir d’avant me revint. Surement mon père qui voulait m’influencer pour le coup. Le jour où j’avais accidentellement fait apparaitre son bâton contre ses personnes qui voulaient me battre. Une lance était tout ce qui ressemblait le plus à un bâton, sceptre pour moi, alors je pense que j’allais tenter ma chance avec ça. Je me retournais donc arme en main vers ma protectrice.

- Les exercices me vont très bien. Je ne me suis moi-même jamais servi d’une lance. On ne peut pas dire que de là où je viens, on manie souvent ce genre d’arme.

Je regardais l’arme qu’elle avait choisie, une épée. Espérons simplement qu’elle ne serait pas aussi sérieuse qu’elle en a l’air. J’étais novice comparé à elle, et je ne voulais en aucun cas me retrouver blessé alors que je ne venais d’arriver. Sinon, on pouvait être sûr que je ne remettrais jamais les pieds à Ilia. Enfin, soupirant, je la suivis dans un endroit plutôt tranquille. Un peu à l’abri des regards, ce qui m’allait très bien.

- Hum….oui, j’ai bien compris la chose. Enfin, j’espère simplement que ceci n’est qu’une sorte d’entrainement. On ne va pas se blesser n’est-ce pas ? Enfin, je sais ce que j’ai à faire.

Disons juste que devoir le faire, c’était autre chose. Soupirant alors, je fermais les yeux pour essayer de me concentrer. J’entendais une fois de plus une voix dans ma tête. Toujours la même voix. Une voix qui essayait de me dire comment faire, comment me débrouiller. Mais je n’avais pas besoin de son aide, et l’entendre sans pouvoir l’éjecter de ma tête, commençait à m’énerver. C’est dans cet état d’esprit que je m’avançais un peu rapidement vers ma nouvelle protectrice. Faisant tourner la lance dans ma main sans vraiment savoir ce que je faisais. Je prenais de l’élan pour asséner un premier coup. Me déplaçant le plus rapidement possible pour essayer de faire de mon mieux pour l’attaquer.

Revenir en haut Aller en bas
• Age : 32
• Je suis un : Master
• Travail/Etude : Je suis écrivaine
Lee Dambi
Lee Dambi
MessageSujet: Re: RDV 10 h    RDV 10 h  EmptyLun 25 Aoû - 11:56

Dans sa question je vois qu'il a peur d'être blessé l'or de l'entraînement. Il arrive que lors d'un entrainement l'on puisse être blessé, mais en général on fait attention à ne pas blesser notre partenaire pour entrainement trop grièvement. On n'est pas là pour ce faire du mal, mais pour s'améliorer et puis, vu que c'est son premier jour ici je vais tâcher de faire attention à ne pas lui faire trop mal en le frappant. Enfin je vais faire de mon mieux pour faire attention.

Je le vois fermer les yeux pour se concentrer avant qu'il ne m'attaque. Son visage à une expression qui donne l'impression qu'il est énerve. Je me demande bien ce qui peut lui passer par la tête à ce moment-là. Je dévie sa première attaque avec la lame de mon épée. J'observe et étudie chacun de ses mouvements pour voir ce qu'il pourrait améliorer. Il se déplace asse vite je trouve, mais on voit qu'il manque de technique dans ses attaques. J'esquive et dévie toutes ses attaques, c'est normal vu que c'est la première fois qu'il se sert de cette arme, si j'ai bien compris. Au bout de cinq minutes, je lui dis de s'arrêter.

- Avant d'attaquer ton adversaire tu dois d'abord observer sa position et ses mouvements pour savoir ce qu'il va faire et attaquer en conséquence. Tu vois ce que je veux dire ?


Malgré ma mauvaise humeur de la mâtiné je commence à me détendre, car quand je m'entraîne ça me défoule un peu. Pour le moment je n'ai pas fais grand-chose, mais j'ai presque hâte que ce sois à moi de l'attaquer.
- Tu veux continuer de m'attaquer où tu préfères échangé les rôles. Je promets de ne pas te blesser.
Revenir en haut Aller en bas
• Age : 30
• Je suis un : Demi-Dieu
• Je suis le fils de : Hadès
• Travail/Etude : Etudiant en arts/serveur dans un café
Yun Min Jae
Yun Min Jae
MessageSujet: Re: RDV 10 h    RDV 10 h  EmptySam 30 Aoû - 20:01



Je n’aimais pas me battre. Je ne savais même pas comment faire. Et savoir que j’allais devoir m’entrainer, apprendre à devenir plus fort, ça m’enchantait pas tellement. Dans le monde normal, j’aurais pu ne pas le faire. Mais ici, j’étais dans un monde que je ne connaissais pas, et peut-être même un peu plus hostile. Je devais savoir me protéger des autres. Même si j’avais un ou plusieurs protecteurs, cela n’avait pas d’importance. Je ne voulais dépendre de personne. Alors j’allais simplement serrer des dents, chasser la voix de mon satané père biologique pour faire de mon mieux, sans l’aide de personne. Du moins, sans trop demander d’aide, et surtout pas la sienne.

Bref, elle voulait m’évaluer, c’était surement une bonne chose même si elle devait savoir que je devais être plus que novice. Je n’avais pas vraiment l’allure d’un guerrier ou quoi que ce soit qui s’en rapproche. J’étais simplement parti vers elle, voulant frapper de toutes mes forces. Je bougeais du mieux que je le pouvais et tentais par tous les moyens de l’atteindre. Je me rendis compte quand même que quoique j’essaye de faire, je n’arriverai jamais à l’atteindre. Elle pouvait parer toutes mes attaques, et ne semblait même pas fatigué alors que moi je transpirais déjà pas mal. Je m’arrêtais quand elle me demande de le faire. Plantant ma lance dans le sol, je reprenais peu à peu une respiration. Je manquais tout de même d’un peu d’entrainement. Je me fatiguais bien trop vite. Ce n’était pas très bon.

« Je vois très bien. Observer, retenir les points forts et faibles de l’adversaire. Prévoir les coups qu’il peut donner pour l’attaquer et prendre le dessus. Quelque chose comme si je ne me trompe pas. »

Observer. Ça ne devait pas être bien compliqué à faire, non ? Enfin, je doute que ce soit si simple que cela. Observer tous les gestes d’un adversaire en mouvement qui n’attend qu’une occasion de nous attaquer. Il allait falloir que je fasse plus attention.

« J’imagine que tu as dû voir ce que tu voulais. On peut peut-être échanger les rôles. Je vais essayer de te contrer pendant que tu m’attaque. »

Je ne sais pas vraiment si je pouvais avoir confiance. Mais en l’entendant dire qu’elle ne me blesserait pas. J’avais envie de la croire. Après tout, en tant que protecteur, elle ne pouvait pas me vouloir de mal, si ? Enfin. Je me mettais de nouveau en position, prenant de nouveau la lance. Je plantais mon regard sur elle pour observer comme elle me l’avait demandé. Espérons juste que j’y arrive pour une fois.


Revenir en haut Aller en bas
• Age : 32
• Je suis un : Master
• Travail/Etude : Je suis écrivaine
Lee Dambi
Lee Dambi
MessageSujet: Re: RDV 10 h    RDV 10 h  EmptyDim 7 Sep - 19:55

Il a compris ce que je voulais dire, enfin c'est l'impression qu'il me donne. Finalement, il ne semble pas être un idiot et il écoute ce que je dis. Mais il a déjà l'air fatigué alors que ça ne fait que cinq minutes d'entrainement. Il n'est vraiment pas endurant, il devrait vraiment faire plus d'exercice s'il veut s'améliorer. Mais bon je ne peux le lui reprocher tout le monde ne grandit dans un monde on est obligé de savoir battre. Je ne sais pas comment j'aurais vécu si j'avais grandi dans le monde humain. Je serais surement différente.

-Oui c'est bon, j'ai vu ce que je voulais passons à la suite. Tient toi prêt.


Je marque un temps d'arrêt pour observer la position. Je commence par attaquer sur sa droite. Une attaque asse simple à arrêter. Et je tout de même étonner de le voir l'arrêter. Je souris, car je commence à m'amuser un peu. Ensuite, je l'attaque sur la gauche et cette fois-ci il l'arrête encore. Je continue quelque attaques simple comme celle-ci. Il en arrête certaine et d'autre non. Il se défend mieux qu'il n'attaque. Après, je feinte sur la gauche avant de l'attaquer vers la droite. Il réagit trop tard et mon épée se retrouve juste sous son coup.

A aucun moment je n'ai touché son corps je me suis toujours arrêtée avant, j'ai bien fait attention. Ce qui me compliquait la tâche car il ne fallait pas que je frappe trop fort. Je me suis tout de même amusée. Donc à ce moment la j'éclate de rire. Je pense qu'il a dû avoir peur quand il la vu ma lame se glisser juste sous son coup, mais je ne peux pas m'empêcher de jouer et de la laisser comme ça quelque seconde.

- Je crois bien que tu as perdu. Mais j'avoue que pour un débutant tu te débrouilles pas mal en défense, mais il te reste beaucoup de progrès à faire.


J'enlève enfin ma lame de sous son coup et la plante dans la terre, pour lui montrer que nous en avons fini et que j'ai vus ce que je voulais. Et là je me rends compte qu'il ne sait toujours pas mon nom. Donc s'il a besoin de moi pour une raison ou une autre il aura du mal à me trouver.
- Au faite, pour information mon nom c'est Lee Dambi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RDV 10 h    RDV 10 h  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RDV 10 h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iliaden World :: Ilia World :: Camps d'entrainements :: Camp des Demi-Dieux-