Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 DEMI-DIEU (0/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ShadowShadow
MessageSujet: DEMI-DIEU (0/3)   DEMI-DIEU (0/3) EmptyMar 3 Juin - 8:40

SUNG BAE
icone 200*320
Je me présente SUNG Bae, né 14.01.94 à Séoul ce qui fait que j’ai donc 20 ans et que je suis de nationalité coréenne. Vous devez savoir que je suis un Demi-Dieu et que je travaille/étudie comme que Travail ou étude. Pour finir, vous devez savoir que l’on dit que je ressemble très fortement à Kim Jong In (Kai) [EXO]


Histoire/Caractère


Histoire:

• fils d'Apollon
• il a appris la connaissance de ses origines que très tard
• c'est une jeune fille tout ce qu'il y a de plus normal qui l'a aidé à trouver les porte d'Ilia
• Son enfance c'est passé difficilement : aucune liberté, pratiquement emprisonné chez lui.
• suivait des cours particuliers, jusqu'à ce qu'il s'enfuit. Il fut ainsi décidé qu'il irait à l'école comme toute personne normal

Caractére:

• aime énormément l'art : doué en peinture
• aime pratiquer la danse pour se détendre
• n'aime pas les injustices, les menteurs et les hypocrites
• de nature gentille et généreuse, toujours présent pour aider quelqu'un



Colombe Aylin/Meilleure amie
icone 100*100

Colombe Aylin est une jeune fille qu'il a rencontré par hasard dans une bibliothèque. Il a tout de suite été intrigué par elle. C'est comme cela qu'il s'est découverte une passion pour les recherches qu'elle faisait. Ils ont ainsi trouvé l'entré d'Ilia. C'est à ce moment-là qu'il a pu découvrir ses véritables origines


Commentaire de l'auteur

Avatar non négociable
Vous avez le choix des études ou du travail.


Revenir en haut Aller en bas
https://iliaden-world.forumactif.org
ShadowShadow
MessageSujet: Re: DEMI-DIEU (0/3)   DEMI-DIEU (0/3) EmptyVen 6 Juin - 18:09

Kwang Taemin
icone 200*320
Je me présente KWANG Taemin, né le 08/05/1990 à Séoul ce qui fait que j’ai donc 24 ans et que je suis de nationalité coréenne. Vous devez savoir que je suis un Demi-Dieu et que je travaille/étudie comme que au choix. Pour finir, vous devez savoir que l’on dit que je ressemble très fortement à Lee Hong Ki des FT.Island


Histoire/Caractère


Histoire:

→ Taemin est né à Séoul mais a déménagé lorsqu'il avait neuf ans à Incheon
→ Sa mère est morte [a vous de voir quel âge il avait, mais pas trop tard] il vit avec son père et sa petite sœur qui a deux ans de moins que lui
→ Il a découvert ses pouvoirs à l’âge de 13 ans
→ Il est un fils d'Artémis
→ Taemin avait réussi à avoir un dossier pour une super école il est allé à Ilia, ce qui a déçu son père
→ Sa famille est au courant qu'il est un Demi-Dieu

Caractére:

→ Taemin est assez dépendant des autres
→ Il est très aimant et peut très vite devenir "collant" avec les personnes qu'il apprécie
→ Il aime bien avoir son petit confort avec autour de lui beaucoup d'amis
→ Taemin est plutôt du genre doux et pas violente, ayant grandit avec une petite sœur
→ Il aime aussi avoir l'attention sur lui et qu'on prenne soin de lui, comme l'a toujours fait sa petite sœur



Matthews Christopher/Comme tel
icone 100*100

Quand les deux se sont rencontrés au camp de Demi-Dieu, ils ne se sont pas adressés la parole tout de suite. Pourtant, après avoir s'être entraîné ensemble, ils sont très vite devenu amis : Christopher aime prendre soin des autre et Taemin aime qu'on prenne soin de lui. Alors dès que celui-ci a besoin de quelque chose, Christopher accourt pour l'aider.


Astons William/Inséparables
icone 100*100

Will & Taemin, c'est toute une histoire ; lorsque Taemin est arrivé, Will l'a pris sous son aile et lui a appris ce qu'il fallait savoir sur cet endroit unique. Le jeune homme s'est rapidement pris d'affection pour son compagnon et ils formèrent rapidement un duo inséparable et indestructible, malgré leurs disputes quotidiennes (ou presque) à propos de la présence, parfois étouffante selon Will, de Taemin. Qui a dit que beaucoup de câlins rendaient forcément un mec content ?


Commentaire de l'auteur

Avatar non négociable à moins que le personnage ne vous plaise réellement et que votre avatar nous plaise à nous aussi ♥
Pour l'histoire et le caractère, vous pouvez toujours nous contacter (Matthews Christopher et Astons William) pour plus d'informations ou de précisions ! So, si vous prenez ce prédéfini, vous aurez l'amour de deux membres, c'est pas beau ça ? ♥


Revenir en haut Aller en bas
https://iliaden-world.forumactif.org
ShadowShadow
MessageSujet: Re: DEMI-DIEU (0/3)   DEMI-DIEU (0/3) EmptySam 7 Juin - 9:51

Im Youg Jae
icone 200*320
Je me présente IM Youg Jae, né(e)    .  .1991 à Suwon ce qui fait que j’ai donc 23 ans et que je suis de nationalité coréenne. Vous devez savoir que je suis un Demi-Dieu et que je travaille comme Peintre. Pour finir, vous devez savoir que l’on dit que je ressemble très fortement à Kim Tae Hyeong


Histoire/Caractère


Histoire:

- Vécue avec sont père
- A souffert car son père travaillait beaucoup et qu'il ne le voyait pas souvent
- Au collège il a rencontrés Lee Dambi qui est devenus rapidement une de ses amis proche.
- A la fin du collège il découvre qu'il est le fils d’Artémis pars Lee Dambi
-Ils partent tout les deux pour Ilia où il vie depuis

Caractére:

- Enjoué et amical
- Ne supporte pas de voir la souffrance des autres
- Pense plus aux autres qu'a lui même
- Ne supporte pas la solitude



Lee Dambi/Amie proche
icone 100*100
Ils se sont rencontrés au collège, Dambi et lui se sont rapidement entendus malgré leur différence de caractère. Ils passent la plupart de leur temps ensemble et n'ont aucun secret l'un pour l'autre depuis qu'elle lui a avoué qu'il était le fils d'Artémis.


Commentaire de l'auteur

Avatar non négociable et le caractère peut être légèrement modifié

Revenir en haut Aller en bas
https://iliaden-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: DEMI-DIEU (0/3)   DEMI-DIEU (0/3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEMI-DIEU (0/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iliaden World :: First Step :: Scénarios-