-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 CITOYEN (0/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ShadowShadow
MessageSujet: CITOYEN (0/3)   CITOYEN (0/3) EmptyMar 3 Juin - 8:39

COLOMBE AYLIN
icone 200*320
Je me présente COLOMBE Aylin, née 15.04.90 à Paris ce qui fait que j’ai donc 24 ans et que je suis de nationalité britannique. Vous devez savoir que je suis un Citoyen et que je travaille/étudie comme que Travail ou étude. Pour finir, vous devez savoir que l’on dit que je ressemble très fortement à Emma Watson


Histoire/Caractère


Histoire:

• Né de parents professeurs d'histoire
• ils sont mort lorsqu'elle avait 10 ans
• elle a la même passion qu'eux pour l'histoire mais a une imagination débordante et a toujours cru aux légendes
• brillante élève, elle a une bourse pour ses études
• c'est souvent fait persécuter à cause de sa passion
• joue du piano

Caractére:

• aime tout ce qui se rapporte à la mythologie et les légendes
• assez réservé, elle parle très peu aux autres en générale, mais quand elle le fait, on a du mal à l'arrêter
• d'une intelligence hors du commun, mais reste très modeste. Propose son aide quand elle voit les autres en grande difficulté
• légèrement timide



Sung Bae/Meilleur ami
icone 100*100

Pasionné par les comtes, légendes et de la mythologie en elle-même. Aylin passe énormément de temps à la bibliothèque où elle fait la rencontre de Bae. Ils se lient d'amitié et plus le temps passe et plus elle décèle en lui quelque chose de différent. Sans pouvoir mettre la main dessus, du moins, jusqu'à ce qu'ils font une merveilleuse découverte. Le fait qu'elle ait pu entrer à Ilia reste un exploit. On peut dire que c'est une jeune femme chanceuse


Commentaire de l'auteur

Avatar non négociable
Histoire pouvant être légèrement modifié


Revenir en haut Aller en bas
https://iliaden-world.forumactif.org
ShadowShadow
MessageSujet: Re: CITOYEN (0/3)   CITOYEN (0/3) EmptyVen 6 Juin - 18:40

Kwon Na Hyung
icone 200*320
Je me présente KWON Na Hyung, née le 17/01/1991 à Busan ce qui fait que j’ai donc 23 ans et que je suis de nationalité coréenne. Vous devez savoir que je suis un Citoyen et que je travaille comme que photographe. Pour finir, vous devez savoir que l’on dit que je ressemble très fortement à Ailee


Histoire/Caractère


Histoire:

→ Na Hyung est née à Busan mais elle a déménagé avec sa famille à Incheon quand elle avait 14 ans
→ Elle a encore ses deux parents mais elle a perdu son grand-frère dans un accident de voiture
→ Elle ignore totalement l’existence d'Ilia [pour le moment en tout cas, à vous de voir si elle l'apprend ensuite, mais attention, en connaître l'existence ne veut pas dire pouvoir y aller]
→ Elle a toujours voulu être une idole mais elle a abandonné ce rêve après s'être blessée [où ? comment ? vous avez le choix]

Caractére:

→ Na Hyung est quelqu'un de chaleureuse qui s'ouvre facilement aux autres
→ Elle aime être entourée d'amis surtout après la mort de son frère
→ Elle est passionnée de danse, de chant mais aussi de photographie, elle a fait son métier d'ailleurs
→ Na Hyung parle beaucoup et souvent très vite, ce qui la rend pour certains attachante et pour d'autres ennuyante



Hwang Jin Ah/Meilleure amie
icone 100*100

Les deux étaient amies d'enfance jusqu'à ce que Na Hyung déménage à 14 ans. Malgré leur petite différence d'âge de deux ans, les deux jeunes femmes se sont toujours bien entendu. Elles sont totalement opposées : Na Hyung aime parler et s'exprimer sans réellement toujours attirer l'attention sur elle, contrairement à Jin Ah qui elle, aime attirer l'attention mais n'aime pas s'ouvrir aux autres. Pourtant, les deux ont trouvés l'équilibre parfait, et peut-être qu'elles se retrouverons à Incheon ? Après tout, tout est possible !


Commentaire de l'auteur

Avatar négociable mais seulement si c'est un avatar avec une personne aux airs assez doux/angéliques qui va avec la description de Na Hyung.
Si vous avez des questions ou des remarques sur l'histoire ou autre, contactez moi (Matthews Christopher) et on pourra en discuter ensemble ♥


Revenir en haut Aller en bas
https://iliaden-world.forumactif.org
ShadowShadow
MessageSujet: Re: CITOYEN (0/3)   CITOYEN (0/3) EmptySam 7 Juin - 9:49

Yun Mei Lee
icone 200*320
Je me présente YUN Mei Lee, né(e)  .  .1989 à Incheon ce qui fait que j’ai donc 25 ans et que je suis de nationalité Coréenne. Vous devez savoir que je suis un citoyen et que je travaille comme  directrice d'un orphelinat. Pour finir, vous devez savoir que l’on dit que je ressemble très fortement à Kim Hyun Ah


Histoire/Caractère


Histoire:

-Orpheline
-A vécut de famille d'accueille en famille d'accueille.
-A dix sept ans elle fugue car elle en à marre de sa vie sans attache.
-Elle trouve un bébé abandonné, Kim Min Hun
-Elle l’amène à l'orphelinat
-Elle pars vivre chez le directeur de l'orphelinat et rend visite tout les jour a Min Hun
- 4 ans plus tard il meure et lui lègue tout son héritage et l'orphelinat
-Depuis elle est la directrice de l'orphelinat.

Caractére:

-Téméraire et rebelle
-Curieuse
-Proche des enfant de l'orphelinat
-Adore le dessin
-Protectrice



Kim Min Hun/Son protégé
icone 100*100
Mei Lee l'a recueillit quand il était bébé et depuis elle s'en occupe comme si c'était son petit frère. Elle est très protectrice avec lui et essaie de passer un maximum de temps avec lui malgré son travail très prenant.


Commentaire de l'auteur

L'avatar négociable et quelque élément du caractère peuvent être modifié

Revenir en haut Aller en bas
https://iliaden-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CITOYEN (0/3)   CITOYEN (0/3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CITOYEN (0/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iliaden World :: First Step :: Scénarios-