-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fermeture du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
• Age : 31
• Je suis un : Demi-Dieu
• Je suis le fils de : Poséidon
• Travail/Etude : Vendeur/Etudiant ▬ Héritier de l'entreprise de son père
Matthews Christopher
Matthews Christopher
MessageSujet: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptyDim 5 Oct - 19:57


Fermeture


image entête

A vous ♥

Premièrement, bonjour ou bonsoir à vous ♥,



cela fait quelques temps que le forum n'est plus actif du tout. Les vacances arrivés, c'était compréhensible ; tout le monde ne reste pas chez lui sur son ordinateur pour RP toute la journée. Le forum était encore un temps soit peu actif pendant juillet - août et même si ces deux mois ont été difficiles, le forum a survécu.

Malheureusement, septembre est arrivé et rien n'a réellement changé. On a prit sur nous ; c'était la rentrée, nous n'étions pas spécialement actives non plus de notre côté. Nous avons alors changé le design et commencé le premier évent qui aurait du être impératif pour la suite. Mais nous avons été forcées de constater qu'après 1 mois, le forum n'est toujours pas actif, il est mort enfaite. Plus personne ne répond à l'évent ou aux RPs, à part quelques uns.

Nous ne pointons le doigts vers personne, ce sont des choses qui arrivent et si c'est arrivé, alors tant pis. Nous avons aimé ce forum et ses membres de tout notre cœur et nous sommes réellement tristes de devoir nous séparer des deux. Si vous voulez garder le contact d'ailleurs, n'ayez pas peur de laisser des MPs aux membres ou au staff ♥

En espérant que tout le monde continue sa route avec amour et facilité ! On vous aime et vous aimera toujours bande de raviolis ♥♥


Revenir en haut Aller en bas
• Age : 30
• Je suis un : demi-dieu
• Je suis le fils de : Séléné
• Travail/Etude : étudiant en arts
Lee So Ra
Lee So Ra
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptyLun 6 Oct - 0:11

Han je suis triste :( j'aurais aimé etre plus active sur le fo T.T je suis desolee qu'il ferme. Sora etait un perso que j'aimais beaucoup. Taeho va me manquer aussi T.T
Revenir en haut Aller en bas
• Age : 35
• Je suis un : Master
• Travail/Etude : étudiante en peinture (3ème année)
Lee Hyo Soo
Lee Hyo Soo
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptyLun 6 Oct - 16:00

Oh, c'est triste... Et je suis désolée de pas avoir été plus active que ça depuis la rentrée, j'avais pas du tout le temps de RP jusque-là T T
Je kiffais ma Hyo Soo, j'suis trop triste ;w; Mais bon voilà, je comprends votre décision.
Je souhaite une bonne continuation à tout le monde, où que ce soit =3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigidaigaku.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fermeture du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iliaden World :: First Step :: Administration :: News-